panneau de configuration plante -explorateur windows plante

3 réponses
Michel
Bonjour
quand je clic sur mon panneau de configuration il n affiche pas il me fait
une fenetre l explorateur windows a rencontrer une erreur et doit fermer et
redemarre l explorateur
et quend je clic sur un dossier dans l explorateur de mon ordi il gel
pendent 30 secondes et ouvre enfin

comment reparer windows vista de c est petit desagrement

quel qun a til une solution

merci
.
Michel

3 réponses

Le Claude
Salut,

Apparemment un problème avec l'Explorateur essaye de taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Michel" a écrit dans le message de
news:uBzmf$
Bonjour
quand je clic sur mon panneau de configuration il n affiche pas il me fait
une fenetre l explorateur windows a rencontrer une erreur et doit fermer
et redemarre l explorateur
et quend je clic sur un dossier dans l explorateur de mon ordi il gel
pendent 30 secondes et ouvre enfin

comment reparer windows vista de c est petit desagrement

quel qun a til une solution

merci
.
Michel

Merci de m aider

Mais j avais deja essayer cette option et ca ne fonctionne toujours pas

Y a t il un autre dll a reparer

merci d a vance

Michel

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Apparemment un problème avec l'Explorateur essaye de taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Michel" a écrit dans le message de
news:uBzmf$
Bonjour
quand je clic sur mon panneau de configuration il n affiche pas il me
fait une fenetre l explorateur windows a rencontrer une erreur et doit
fermer et redemarre l explorateur
et quend je clic sur un dossier dans l explorateur de mon ordi il gel
pendent 30 secondes et ouvre enfin

comment reparer windows vista de c est petit desagrement

quel qun a til une solution

merci
.
Michel

keuleersm
Bonjour Michel,

Je découvre que vous avez rencontré le même problème que moi ! Avez
vous pu apporter une solution ?

Bien à vous, Michel (moi aussi :))

--
keuleersm
Posted via http://www.vistaheads.com