Panneau de recherche

kiki
Bonsoir

Bon, pardon de revenir à la charge, mais je récapitule:

sous w2kpro SP4.

J'ouvre un répertoire. puis Ctrl-F: et le panneau de gauche
reste gris...

Ceci après un nettoyage de la BdR, sans doute un peu ....
hatif. Pas de sauvegarde..; Je sais, c'est pas bien...:-((

J'ai tenté ceci, dont on me dit que ça fonctionne sous
w2000: http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Résultat: nada

Il y a quelque part une clé de registre à remettre, sans
doute. Ou un/des fichiers à restaurer, mais lesquels ?

On trouve nombre de solutions sur le net,... pour XP.

J'ai tout de même essayé quelques unes: rien...

Précision: j'ai accès au boulot à une autre machine sous
2000pro qui, elle, fonctionne (d'ailleurs, la mienne
fonctionne sauf ce pbm...).

Je peux donc y récupérer les fichiers éventuels à
réinstaller....

merci de vos conseils !

kiki

Prosper Youp La Boum (SDI)
kiki avait prétendu :
[...]

Demain au bureau, je jetterai un coup d'oeil sur mon ancien poste sous
2000 pour voir si je trouve ce qu'il te manque.

A+

--
Enlever PASDESPAMM

kiki
[...]

merci à toi !

je ferai de même... mais je ne sais pas *quoi* chercher....

kiki

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Peux tu télécharger STINGER à l'adresse suivante :
http://us.mcafee.com/virusInfo/default.asp?id=stinger
et le lancer.

Je suppose que le panneau d'exploration est également grisé lorsque tu
lances l'explorateur Windows.

Si après lancement de STINGER tu as toujours le même problème, réinstalles
Internet Explorer qui devrait solutionner ton problème.

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

"kiki" a écrit dans le message de news:

[...]

kiki
[...]

Stinger n'a rien trouvé (ouf...)

Réinstall d'IE6: seul résultat, 7 adware virés par AdAware

Bon, merci de ton aide, laisses tomber, j'utilise maintenant
FreeCommander, ca fonctionne très bien !

Cordialement

kiki