Panneau "démarrage" et mot de passe

2 réponses
Patrick Stadelmann
Hello,

Dans Tiger (10.4 et 10.4.1), quand je cliques sur le cadenas dans le
panneau "démarrage" des préférences système depuis un compte non-admin,
j'ai le dialogue d'authentification qui apparaît. Normal. Je rentre le
nom / mot de passe de mon compte admin, je valide, le dialogue disparaît
et réapparaît aussitôt ! Dans les autres panneaux, je n'ai pas ce
bégaiement...

Ca le fait aussi chez vous ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

2 réponses

listes2
Patrick Stadelmann wrote:

Ca le fait aussi chez vous ?

Chez moi, ça le fait lors d'une tentative de mise à jour via l'outil du
même nom. Ca tourne en rond sur l'authentification.
Pas de problème par contre en double-cliquant le package.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Patrick Stadelmann
In article <1gwpx69.11945231x6dwp2N%,
(Olivier Goldberg) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

Ca le fait aussi chez vous ?

Chez moi, ça le fait lors d'une tentative de mise à jour via l'outil du
même nom. Ca tourne en rond sur l'authentification.
Pas de problème par contre en double-cliquant le package.

Autre truc, à propos de MàJ : j'ai voulu utiliser l'option qui conserve
le .pkg dans /Library/Packages, et bien il a refusé depuis mon compte
non-admin (pas les droits pour écrire dans ce répertoire). Ca
fonctionnait très bien en 10.3.9.

Bon, y a quelques rapports de bug à écrire !

Patrick
--
Patrick Stadelmann