panneaux/bulles d'informations

13 réponses
frydrych
Bonjour, panneaux/bulles d'informations (j'ignore leurs appellation
exacte) qui apparaissent souvent à l'endroit où se trouve le pointeur,
ont évidemment leur utilité. Mais parfois ils sont gênants. Peut-on
désactiver cette fonction?
Merci d'avance
--
Jacek FRYDRYCH

3 réponses

1 2
frydrych
nathalie_n wrote:

In article <1jc93oq.1e42xu01fcib5sN%,
Pierre-Alain Dorange wrote:

> Une rapide recherche m'a permis de trouvrer une copie d'écran et une
> demande similaire en anglais... malheureusement les réponses n'indiquent
> aucuns moyens de le désactiver.
> <http://superuser.com/questions/7756/how-can-i-make-tooltips-stop-poppin
> g-up-in-finder-list-view>

Il est possible de leur assigner un délai plus important avant qu'ils
ne se déclenchent.

Et comment fait on?
--
Jacek FRYDRYCH
nathalie_n
In article <1jc9hdo.1ncaff61ospzcgN%, Jacek FRYDRYCH
wrote:

> Il est possible de leur assigner un délai plus important avant qu'ils
> ne se déclenchent.

Et comment fait on?

Récupère le panneau de préférences "secrets"

<http://blacktree-secrets.googlecode.com/files/Secrets_1.0.6.zip>

Installe-le, ouvre-le dans Préférences Système va à la section Système
Tooltips > Tooltip Delay et tape une durée (ce sont des

millisecondes).
Essaie plusieurs délais jusqu'au moment où ça te convient (faut
redémarrer à chaque fois).

Exemple : 10000 = 10 secondes

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
frydrych
nathalie_n wrote:

In article <1jc9hdo.1ncaff61ospzcgN%, Jacek FRYDRYCH
wrote:

> > Il est possible de leur assigner un délai plus important avant qu'ils
> > ne se déclenchent.
>
> Et comment fait on?

Récupère le panneau de préférences "secrets"

<http://blacktree-secrets.googlecode.com/files/Secrets_1.0.6.zip>

Installe-le, ouvre-le dans Préférences Système va à la section Système
> Tooltips > Tooltip Delay et tape une durée (ce sont des
millisecondes).
Essaie plusieurs délais jusqu'au moment où ça te convient (faut
redémarrer à chaque fois).

Exemple : 10000 = 10 secondes

OUFF!!!

Merci Nathalie

--
Jacek FRYDRYCH
1 2