Panneaux radars

5 réponses
20$$
Salut à toutes/tous,
Alors...? est-il vrai que les panneaux d'avertissement des radars vont être
retirés?
Vu ce 23 dans Var-Matin: La fin des panneaux pour annoncer les radars?
<
Salut

5 réponses

cf
20$$@blue wrote:

Vu ce 23 dans Var-Matin: La fin des panneaux pour annoncer les radars ?

Classique : tout est dans le '?'

A++
--
Christian

alainL
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1hyua6u.1u0ifqd1xt945cN%
20$$@blue wrote:

Vu ce 23 dans Var-Matin: La fin des panneaux pour annoncer les radars ?

Classique : tout est dans le '?'

A++
--
Christian

Que va-t-il advenir de nos gps avec poi radars ? Il faudra effacer les
fichiers ???? :-))))
Interdire les mises à jour ???? :-)))
et former la gendarmerie pour vérifier le contenu des mémoires lors de
controles ???? :_))))))))
bonne journée

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

Tatwin
Alors...? est-il vrai que les panneaux d'avertissement des radars vont être
retirés?

Je crois que le gouvernement veut aussi - dans la foulée - enlever les
panneaux de limitation de vitesse ... logique non ?
Le sieur Bussereau, ne l'oublions pas, était ministre de l'agriculture avant
d'être sous-ministre des transports...
aisi les tracteurs pourront faire du 90 sur les autoroutes ...

Pat
Tatwin a écrit
Alors...? est-il vrai que les panneaux d'avertissement des radars vont être
retirés?

Je crois que le gouvernement veut aussi - dans la foulée - enlever les
panneaux de limitation de vitesse ... logique non ?
Le sieur Bussereau, ne l'oublions pas, était ministre de l'agriculture avant
d'être sous-ministre des transports...
aisi les tracteurs pourront faire du 90 sur les autoroutes ...

mdr mdr mdr

--
Tira più un pelu di donna à l'insù ch'è dece boi à l'inghjo.

Tatwin
"Pat" a répondu :
mdr mdr mdr

Ben oui, il faut bien rire quand on entend tout et le contraire de tout (
i.e n'importe quoi ) en cette période pré-électorale qui dure ...