Pannes à répétitions

burma
Bonjour,

J'ai acheté une voiture (Volkswagen POLO 1.4) neuve en Aout 1998.

* Mai 2000, le moteur électrique du lève vitre avant gauche tombe en
panne. Hors garantie contractuelle, le cout de la réparation (environ
1200FF) est à ma charge.

* Avril 2002. Nouvelle panne identique. Les frais de réparation (environ
1400FF) sont à ma charges car hors garantie de la précédente réparation.

* Aout 2004. Nouvelle pannne identique, qui entraine en plus un bris du
mécanisme du lève-vitre. Frais de répartion (2300FF) tjs à ma charge
pour les même raisons.

Deux concessionnaires Volkswagen m'ont indiqué qu'il s'agissait de
pannes récurrentes sur ce type de modèle.

Dans ce cas est-il possible de faire jouer la garantie pour vice caché ?
ou autre chose ?

Merci de votre aide.
Emmanuel

| Jim CANADA |
"burma" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai acheté une voiture (Volkswagen POLO 1.4) neuve en Aout 1998.

[...]
Deux concessionnaires Volkswagen m'ont indiqué qu'il s'agissait de
pannes récurrentes sur ce type de modèle.

Dans ce cas est-il possible de faire jouer la garantie pour vice caché ?
ou autre chose ?

Si vous avez manifesté vos réclamations "très rapidement"