Pano

10 réponses
Ofnuts
Un bien beau panoramique, en phase avec l'actualité...

Bien sûr l'appareil photo n'est pas donné-donné... mais ne boudons pas
notre plaisir.

http://www.panoramas.dk/mars/greeley-haven.html

--
Bertrand

10 réponses

jean-daniel dodin
Le 08/08/2012 21:56, Ofnuts a écrit :
Un bien beau panoramique, en phase avec l'actualité...

Bien sûr l'appareil photo n'est pas donné-donné... mais ne boudons pas
notre plaisir.

http://www.panoramas.dk/mars/greeley-haven.html

bof, ca manque un peu de vie, c'est monotone, c'est même pas flou,
enfin est-ce de l'art.

Et as-t-on demandé une autorisation au propriétaire?

jdd (:-)
Jauni Olida
jean-daniel dodin a coucouté :
Le 08/08/2012 21:56, Ofnuts a écrit :
Un bien beau panoramique, en phase avec l'actualité...

Bien sûr l'appareil photo n'est pas donné-donné... mais ne boudons pas
notre plaisir.

http://www.panoramas.dk/mars/greeley-haven.html

bof, ca manque un peu de vie, c'est monotone, c'est même pas flou, enfin
est-ce de l'art.

Et as-t-on demandé une autorisation au propriétaire?

évidemment on lui a payé un coup au bar d'arès sur le bassin
Maréchal Nouvoilat.
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:5022c464$0$1733$
Un bien beau panoramique, en phase avec l'actualité...

Bien sûr l'appareil photo n'est pas donné-donné... mais ne boudons pas
notre plaisir.

http://www.panoramas.dk/mars/greeley-haven.html

Chic, bientôt Google Street sur Mars.

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
Bour-Brown
Ofnuts a écrit
( 5022c464$0$1733$ )

http://www.panoramas.dk/mars/greeley-haven.html

J'espère qu'ils ont prévu la balayette pour les capteurs, parce que ça
devient vite poussiéreux, leur truc...
Bour-Brown
Maréchal Nouvoilat. a écrit
( jvvp3d$pdn$ )

Chic, bientôt Google Street sur Mars.

Quand on voit les traces de chenille, c'est effectivement ce qu'on peut se
dire.

Y a un côté WALL-E dans le tracé d'ailleurs, aussi loin qu'on remonte, on
voit des tout-droit et des sur-place carrément drôles.
Maréchal Nouvoilat.
"Bour-Brown" a écrit dans le message de
news:50239523$0$6198$
Maréchal Nouvoilat. a écrit
( jvvp3d$pdn$ )

Chic, bientôt Google Street sur Mars.

Quand on voit les traces de chenille, c'est effectivement ce qu'on peut se
dire.

Y a un côté WALL-E dans le tracé d'ailleurs, aussi loin qu'on remonte, on
voit des tout-droit et des sur-place carrément drôles.

Exact, mais ne dit-on pas que les grands esprits etc...

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
Dominique
Le 09/08/2012 12:50, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Y a un côté WALL-E dans le tracé d'ailleurs, aussi loin qu'on remonte, on
voit des tout-droit et des sur-place carrément drôles.

J'ai pensé un instant que le type de la NASA ne savait pas faire un
créneau. Mais sur Mars, en même temps...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
jean-daniel dodin
Le 09/08/2012 12:46, Bour-Brown a écrit :

Y a un côté WALL-E dans le tracé d'ailleurs, aussi loin qu'on remonte, on
voit des tout-droit et des sur-place carrément drôles.

mais tout à fait...

jdd
cf
Bour-Brown wrote:

Quand on voit les traces de chenille, c'est effectivement ce qu'on peut se
dire.

Y a un côté WALL-E dans le tracé d'ailleurs, aussi loin qu'on remonte, on
voit des tout-droit et des sur-place carrément drôles.

Marrant, moi ça me rappelait plutôt les traces de la Jeep des Dupondt au
pays de l'or noir... :-)

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
Ofnuts
On 08/09/2012 12:43 PM, Bour-Brown wrote:
Ofnuts a écrit
( 5022c464$0$1733$ )

http://www.panoramas.dk/mars/greeley-haven.html

J'espère qu'ils ont prévu la balayette pour les capteurs, parce que ça
devient vite poussiéreux, leur truc...

Mars a tout prévu:
http://en.wikipedia.org/wiki/Dust_devil#Martian_dust_devils

--
Bertrand