Panorama QT VR : Gourdon (suite de la visite)

3 réponses
Philippe Laval
Bonjour à tous,

J'ai profité d'un week-end pluvieux pour continuer le montage des
panoramas de Gourdon. J'arrive au bout du travail (plus que quelques
vues à réaliser) :-)

Il y a deux vues des jardins du chateaux, un panorama et un magasin de
bonbons.

http://www.nice-panorama.com/Gourdon/index.php

Bonne semaine
Philippe Laval

PS : Vivement des panoramas lointains de Joel pour changer un peu de
Gourdon ;-)

3 réponses

Francois Jouve
Philippe Laval wrote:
Bonjour à tous,

J'ai profité d'un week-end pluvieux pour continuer le montage des
panoramas de Gourdon. J'arrive au bout du travail (plus que quelques
vues à réaliser) :-)

Il y a deux vues des jardins du chateaux, un panorama et un magasin de
bonbons.

http://www.nice-panorama.com/Gourdon/index.php

Bonjour,

tu devrais préciser ton Gourdon. D'après les pages jaunes, il y en
a 4 en France, dont le plus connu est amha celui qui se trouve
en Périgord, capitale de la truffe et du foie gras.

Le tiens m'a l'air très joli aussi (de même que les panos
impec comme toujours). Mais c'est un peu comme Paris-Texas :)

--
F.J.

DF
J'en vois même 7 qui sont dans :
- Les Alpes maritimes
- L'ardèche
- La Corrèze
- La Haute-Loire
- L'Indre
- La Saône et Loire
- Le Lot
Mais le panorama est beau.

"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 457358b6$0$28673$
Philippe Laval wrote:
Bonjour à tous,

J'ai profité d'un week-end pluvieux pour continuer le montage des
panoramas de Gourdon. J'arrive au bout du travail (plus que quelques vues
à réaliser) :-)

Il y a deux vues des jardins du chateaux, un panorama et un magasin de
bonbons.

http://www.nice-panorama.com/Gourdon/index.php

Bonjour,

tu devrais préciser ton Gourdon. D'après les pages jaunes, il y en
a 4 en France, dont le plus connu est amha celui qui se trouve
en Périgord, capitale de la truffe et du foie gras.

Le tiens m'a l'air très joli aussi (de même que les panos
impec comme toujours). Mais c'est un peu comme Paris-Texas :)

--
F.J.

Philippe Laval
Et bien, ci je m'attendais à celà...
Le "Gourdon" des panoramas est celui des Alpes Maritimes près de Grasse.

Merci pour vos commentaires
Philippe

J'en vois même 7 qui sont dans :
- Les Alpes maritimes
- L'ardèche
- La Corrèze
- La Haute-Loire
- L'Indre
- La Saône et Loire
- Le Lot
Mais le panorama est beau.

"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 457358b6$0$28673$
Philippe Laval wrote:
Bonjour à tous,

J'ai profité d'un week-end pluvieux pour continuer le montage des
panoramas de Gourdon. J'arrive au bout du travail (plus que quelques vues
à réaliser) :-)

Il y a deux vues des jardins du chateaux, un panorama et un magasin de
bonbons.

http://www.nice-panorama.com/Gourdon/index.php

Bonjour,

tu devrais préciser ton Gourdon. D'après les pages jaunes, il y en
a 4 en France, dont le plus connu est amha celui qui se trouve
en Périgord, capitale de la truffe et du foie gras.

Le tiens m'a l'air très joli aussi (de même que les panos
impec comme toujours). Mais c'est un peu comme Paris-Texas :)

--
F.J.