Panorama QT VR : Les jardins du chateau de Gourdon

5 réponses
Philippe Laval
Les jardins du chateau de Gourdon sont magnifiques.
J'espère que vous appécierez aussi la vue.

http://www.nice-panorama.com/Gourdon/index.php

Philippe

5 réponses

Philippe Laval wrote:
http://www.nice-panorama.com/Gourdon/index.php

c'est vraiment superbe et ennivrant

Joel
Philippe Laval avait prétendu :

Les jardins du chateau de Gourdon sont magnifiques.
J'espère que vous appécierez aussi la vue.

Vraiment Bravo Philippe. C'est très beau. Le site est enchanteur. PAr
contre, j'ignore si tu as laissé l'ombre du pied + tete pano
volontairement mais sous photoshop, je réussi presque toujour à les
enlever non avec l'outil tampon mais avec l'outil "pièce".

--
La ligne par l'image: http://www.laligne.org
Panoramas QTVR: http://www.mitucci.com/panoQTVR

Philippe Laval
Philippe Laval avait prétendu :

Les jardins du chateau de Gourdon sont magnifiques.
J'espère que vous appécierez aussi la vue.

Vraiment Bravo Philippe. C'est très beau. Le site est enchanteur. PAr
contre, j'ignore si tu as laissé l'ombre du pied + tete pano
volontairement mais sous photoshop, je réussi presque toujour à les
enlever non avec l'outil tampon mais avec l'outil "pièce".

Bonjour Joel,

Merci pour tes commentaires.

Il marche comment cet outil "pièce" ?
Il est où sur la palette d'outil ?

J'aimerai bien les virer ces ombres...

Philippe

Joel
Philippe Laval avait écrit le 27/11/2006 :

Il marche comment cet outil "pièce" ?
Il est où sur la palette d'outil ?

Sous l'outil recadrage. Le symbole à la forme d'un petit carré penché,
comme un bout de tissu avec des coutures autour. C'est "patch tool" en
anglais. C'est un outil extrêmement efficace aussi sur la peau pour
suprimmer, boutons, rougeurs ou carément un cerne sous les yeux entier.
Tu sélectionne la partie à virer, ensuite tu clique dedans et en
maintenant le bouton enfoncé tu déplace la selection au dessus d'une
partie qui pourrait remplacer. Tu relaches le clic et il applique la
texture de cette zone en gardant la luminosité et les la WB je crois de
l'endroit d'origine. Aucun raccord visible.

--
La ligne par l'image: http://www.laligne.org
Panoramas QTVR: http://www.mitucci.com/panoQTVR

Philippe Laval
Philippe Laval avait écrit le 27/11/2006 :

Il marche comment cet outil "pièce" ?
Il est où sur la palette d'outil ?

Sous l'outil recadrage. Le symbole à la forme d'un petit carré penché,
comme un bout de tissu avec des coutures autour. C'est "patch tool" en
anglais. C'est un outil extrêmement efficace aussi sur la peau pour
suprimmer, boutons, rougeurs ou carément un cerne sous les yeux entier.
Tu sélectionne la partie à virer, ensuite tu clique dedans et en
maintenant le bouton enfoncé tu déplace la selection au dessus d'une
partie qui pourrait remplacer. Tu relaches le clic et il applique la
texture de cette zone en gardant la luminosité et les la WB je crois de
l'endroit d'origine. Aucun raccord visible.

Merci Joel. Je vais essayer dès que j'aurai un peu de temps.
On verra bien si je m'en sors.

Philippe