Panorama QT VR : Marina Baie des Anges près de Nice (France)

Philippe Laval
Bon autant nous avions eu du beau temps au mois de mai, autant c'est
décevant au mois de juin. Gris, gris, pluie, gris, orage, soleil (en
général quand tu bosses), gris. Argh. Alors j'en profite pour monter
deux panoramas de Marina Baie des Anges pris au mois de mai.

Pour ceux que se sont baladés le long de la mer entre Antibes et Nice ou
qui ont atteris à l'aéroport de Nice, pas moyen de louper
ces batiments formant un arc de cercle vu du ciel.

Ceux qui rèvent de bateaux et de palmiers seront servis ;-)

http://www.nice-panorama.com/Villeneuve-Loubet/index.php

Philippe

Philippe Laval
[...]

Très sympa ton pseudo Alain. Avec cette adresse e-mail, tu ne risques
pas d'etre embetté ().

Merci pour ta remarque.
Philippe