Panorama QT VR : Marina Baie des Anges près de Nice (France)

2 réponses
Philippe Laval
Bon autant nous avions eu du beau temps au mois de mai, autant c'est
décevant au mois de juin. Gris, gris, pluie, gris, orage, soleil (en
général quand tu bosses), gris. Argh. Alors j'en profite pour monter
deux panoramas de Marina Baie des Anges pris au mois de mai.

Pour ceux que se sont baladés le long de la mer entre Antibes et Nice ou
qui ont atteris à l'aéroport de Nice, pas moyen de louper
ces batiments formant un arc de cercle vu du ciel.

Ceux qui rèvent de bateaux et de palmiers seront servis ;-)

http://www.nice-panorama.com/Villeneuve-Loubet/index.php

Philippe

2 réponses

Alain Terieur
BRAVO, j'adore ces diaporamas

merci
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
4673f375$0$2324$
Bon autant nous avions eu du beau temps au mois de mai, autant c'est
décevant au mois de juin. Gris, gris, pluie, gris, orage, soleil (en
général quand tu bosses), gris. Argh. Alors j'en profite pour monter deux
panoramas de Marina Baie des Anges pris au mois de mai.

Pour ceux que se sont baladés le long de la mer entre Antibes et Nice ou
qui ont atteris à l'aéroport de Nice, pas moyen de louper
ces batiments formant un arc de cercle vu du ciel.

Ceux qui rèvent de bateaux et de palmiers seront servis ;-)

http://www.nice-panorama.com/Villeneuve-Loubet/index.php

Philippe

Philippe Laval
BRAVO, j'adore ces diaporamas

merci
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
4673f375$0$2324$
Bon autant nous avions eu du beau temps au mois de mai, autant c'est
décevant au mois de juin. Gris, gris, pluie, gris, orage, soleil (en
général quand tu bosses), gris. Argh. Alors j'en profite pour monter deux
panoramas de Marina Baie des Anges pris au mois de mai.

Pour ceux que se sont baladés le long de la mer entre Antibes et Nice ou
qui ont atteris à l'aéroport de Nice, pas moyen de louper
ces batiments formant un arc de cercle vu du ciel.

Ceux qui rèvent de bateaux et de palmiers seront servis ;-)

http://www.nice-panorama.com/Villeneuve-Loubet/index.php

Philippe

Très sympa ton pseudo Alain. Avec cette adresse e-mail, tu ne risques
pas d'etre embetté ().

Merci pour ta remarque.
Philippe