Panorama QT VR : une vue du port de Monaco depuis l'hôtel du Gouvernement

1 réponse
Philippe Laval
J'ai profité de la journée du patrimoine européen pour aller faire
quelques photos panoramiques à Monaco.

Voiçi la première : une vue du port qui ne s'offre au visiteur qu'une
fois par an (à cette occasion).

http://philippe.laval.free.fr/Monaco/

La météo était sympa pour un premier octobre. Mais on a connu meilleur
(ciel un peu nuageux).

1 réponse

Joel
Philippe Laval a formulé ce lundi :

Mais on a connu meilleur (ciel
un peu nuageux).

C'est beau les nuages...Pas forcément faciles à raccorder mais bon :-D

Sinon ben je me régale et je suis vert de jalousie...Voila, voila...