Panoramique 2

33 réponses
palmerclaude
autre emplacement avec le reflex et prises de vue avec des écarts de 20°
objectif 10-20 Sigma sur un total d'environ 160°.
http://cjoint.com/?BHCwbzDZTP5
Là, en dépit des précautions et du choix de projection linéaire, des
déformations dues aux aberrations de l'objectif apparaissent avec un
recouvrement médiocre en densité et en couverture de la 3e photo à gauche.
Prise de vue en contrejour au centre, ce qui ne doit pas arranger le raccord
du ciel, (limite d'avoir le soleil dans l'objectif).
Pour les ondulations, je crois qu'il ya un correctif dans Autopano ou
possibilité de traiter avec la sphérisation de PS. Je verrai plus tard.
Le 3e panoramique traité demain, sera probablement le meilleur au vu de la
quinzaine de photos prises sur pied avec le Canon 5ème 1,8.
Sauf conseils avisés sur la procédure, le très grand angle devrait être
abandonné. Trop risqué.

10 réponses

1 2 3 4
palmerclaude
Pleinair wrote:
Le 29/08/12 20:05, Ghost-Rider a écrit :

Voilà qui est fait, on trouve en effet dans la région que tu
représentes à merveille les plus beaux exemplaires d'ânes que le
Créateur ait pris la peine de concevoir.

Comment ose tu parler à Palmer de la sorte !!!

Génial. Ce soir je sors les deux merveilleux pistolets de duel de leur
écrin, et j'envoie mes témoins. Après avoir limé le guidon de celui de GR
pour être sûr que, comme à l'accoutumée ici, il tire à côté :-)
Ghost-Rider
Le 29/08/2012 21:24, Pleinair a écrit :
Le 29/08/12 20:05, Ghost-Rider a écrit :

Voilà qui est fait, on trouve en effet dans la région que tu représentes
à merveille les plus beaux exemplaires d'ânes que le Créateur ait pris
la peine de concevoir.

Comment ose tu parler à Palmer de la sorte !!!

je parle du baudet du Poitou, Monsieur Pleinair, et si j'avais parlé de
Monsieur Claude Palmer, j'aurais aussitôt rappelé que le baudet du
Poitou est capable d'honorer une dizaine d’ânesses dans la journée, ce
qui ne saurait être considéré comme une critique.
Ghost-Rider
Le 29/08/2012 22:04, palmerclaude a écrit :

Génial. Ce soir je sors les deux merveilleux pistolets de duel de leur
écrin, et j'envoie mes témoins. Après avoir limé le guidon de celui de GR
pour être sûr que, comme à l'accoutumée ici, il tire à côté :-)

Non, non, comme je suis l'agresseur, je choisis les armes : ce sera un
duel à cheval à coup de maillet de polo.
Hé, hé, hé, Claude Palmer n'a aucune chance...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/08/12 22:04, palmerclaude a écrit :
Pleinair wrote:
Le 29/08/12 20:05, Ghost-Rider a écrit :

Voilà qui est fait, on trouve en effet dans la région que tu
représentes à merveille les plus beaux exemplaires d'ânes que le
Créateur ait pris la peine de concevoir.

Comment ose tu parler à Palmer de la sorte !!!

Génial. Ce soir je sors les deux merveilleux pistolets de duel de leur
écrin, et j'envoie mes témoins. Après avoir limé le guidon de celui de GR
pour être sûr que, comme à l'accoutumée ici, il tire à côté :-)

Attention GR ! Maintenant, claudepalmer t'a dans le collimateur !
Lequel, ça on ne sait pas.
(pour le prochain concours je suggère de photographier une vache dans un
couloir)

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/08/12 22:11, Ghost-Rider a écrit :

Comment ose tu parler à Palmer de la sorte !!!

je parle du baudet du Poitou, Monsieur Pleinair, et si j'avais parlé de
Monsieur Claude Palmer, j'aurais aussitôt rappelé que le baudet du
Poitou est capable d'honorer une dizaine d’ânesses dans la journée, ce
qui ne saurait être considéré comme une critique.

Comment ose tu parler de l'état major du PS de la sorte !

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 30/08/2012 10:27, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Attention GR ! Maintenant, claudepalmer t'a dans le collimateur !
Lequel, ça on ne sait pas.

D'ailleurs, il va se tromper et choisir pour lui le pistolet sans guidon.

(pour le prochain concours je suggère de photographier une vache dans un
couloir)

Déjà fait :
http://elevage.salers.free.fr/imgs/photos_vaches/janvier2011/veaux/DSCN1345.JPG
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 29/08/2012 22:04, palmerclaude a écrit :

Génial. Ce soir je sors les deux merveilleux pistolets de duel de
leur écrin, et j'envoie mes témoins. Après avoir limé le guidon de
celui de GR pour être sûr que, comme à l'accoutumée ici, il tire à
côté :-)

Non, non, comme je suis l'agresseur, je choisis les armes : ce sera un
duel à cheval à coup de maillet de polo.
Hé, hé, hé, Claude Palmer n'a aucune chance...

Mon pauvre amli, D'zabord en duel c'est l'agressé qui chosit les armes et
d'une. et je vais te faire une confidnece que personne ne vera. J'ai éyt
cavalier jusqu'en viron mes trente ans, et du temps de mes vacances dans les
milieux chics en Suise, on pratiquait le sabre à cheval. Tu veux essayer.
Aië je n'arrive plus à le tenir, les mains déformées par la polyarthrite et
la msuculature affaiblie.
Tant pis, je choisis le Dragunov. un peu inégalé à 800 mètres en position
couché...:-)
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 30/08/2012 10:27, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Attention GR ! Maintenant, claudepalmer t'a dans le collimateur !
Lequel, ça on ne sait pas.

D'ailleurs, il va se tromper et choisir pour lui le pistolet sans
guidon.
(pour le prochain concours je suggère de photographier une vache
dans un couloir)

Déjà fait :
http://elevage.salers.free.fr/imgs/photos_vaches/janvier2011/veaux/DSCN1345.JPG

photo sans valeur parce qu'ancienne et hors sujet. Je vais la refaire avec
une parthenaise
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 30/08/2012 10:27, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Attention GR ! Maintenant, claudepalmer t'a dans le collimateur !
Lequel, ça on ne sait pas.

D'ailleurs, il va se tromper et choisir pour lui le pistolet sans
guidon.
(pour le prochain concours je suggère de photographier une vache
dans un couloir)

Déjà fait :
http://elevage.salers.free.fr/imgs/photos_vaches/janvier2011/veaux/DSCN1345.JPG

photo sans valeur parce qu'ancienne et hors sujet. Je vais la refaire avec
une parthenaise
http://cjoint.com/?0HEtzyrpLVU
palmerclaude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 29/08/12 22:11, Ghost-Rider a écrit :

Comment ose tu parler à Palmer de la sorte !!!

je parle du baudet du Poitou, Monsieur Pleinair, et si j'avais parlé
de Monsieur Claude Palmer, j'aurais aussitôt rappelé que le baudet du
Poitou est capable d'honorer une dizaine d'ânesses dans la journée,
ce qui ne saurait être considéré comme une critique.

Comment ose tu parler de l'état major du PS de la sorte !

Noëlle Adam

Je dénonce :
Noëlle Adam et GR, Madame la présidente, se permettent de dire du mal du PS
en négligeant le baudet du Poitou pourtant soutenu par vous et l'opposition
en la personne du président du Conseil général de Charente-Maritime, et ce,
en plein congrès de l'Internationale socialiste en Afrique du Sud. J'espère
que vous prendrez des mesures en rentrant, et que, devant mon indéfectible
soutien, vous penserez à augmenter la subvention de mon association.
Encore merci....
1 2 3 4