Panoramique sur Notre Dame

Le
Birdy
un excellent document sur le site russe Sputnik :

https://fr.sputniknews.com/france/201904171040778087-notre-dame-panorama-degats-incendie/

efji
Le #26514642
On 17/04/2019 21:14, Birdy wrote:
un excellent document sur le site russe Sputnik :
https://fr.sputniknews.com/cacacacaca

Le vrai lien sans propagande poutinienne et avec tout Paris est ici :
https://gigarama.ru/notredame/
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 17/04/2019 à 21:14, Birdy a écrit :
un excellent document sur le site russe Sputnik :
https://fr.sputniknews.com/france/201904171040778087-notre-dame-panorama-degats-incendie/

aucun interet, on peut pas zoomer dedans...
(ou alors j'ai pas trouvé)
Johanes Nylander
Le #26514656
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
[...]

Sur le bon lien
https://gigarama.ru/notredame/
On peut zoomer et on aperçois même l'endroit ou est tombé le coq!
https://framapic.org/GwiAVLxk13TK/NZHlCmcKJkOc.jpg
--
Rien de sert de soutenir ce qui ne tient pas debout. (M.d'A.)
jdd
Le 18/04/2019 à 06:33, Johanes Nylander a écrit :
[...]

c'est quand même assez incroyable, vu le délai!!
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 18/04/2019 06:33, Johanes Nylander wrote:
[...]

Oui je l'avais déjà donné mais personne ne m'écoute :)
On peut zoomer et on aperçois même l'endroit ou est tombé le coq!
https://framapic.org/GwiAVLxk13TK/NZHlCmcKJkOc.jpg

Et ça c'est pas chelou (les 2 chaises) ?
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDsgal5unAP_Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2019-04-18-a%CC%80-07.59.48.png
--
F.J.
Alf92
[...]

celle-la aussi :
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDskFINt76z_notredamedesairs.jpg
efji
Alf92
Le #26514699
efji :
On 18/04/2019 12:31, Alf92 wrote:
efji :
[...]

Pourquoi donc ?

pourquoi pas
Birdy
Le #26514702
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je vou surveille de loin : "pas net" votre pigeon diraient Benoït ou
JD.

---
benoit
Le #26514701