Panoramiques

palmerclaude
Là il va falloir franchir le Rubicon.
Je télécharge les versions d 'évaluation avant acquisition en cas de besoin
de quelques logiciels panoramiques et HDR.

Le débat est contradictoire ;

Ptgui contre Autopano ou Procpano ?
le dernier ne me paraît pas très aisé d'utilisation en particulier lors de
mon dernier essai. avec un nombre de points de repères limité.. il paraît
un peu insuffisant.
Quant à Photostitch de Canon, j'ai donné assez pour me faire insullter...

Hugin, je renonce. Je n'ai pas fait Polytechnique, Centrale ou Arts et
Métiers...et selon certains membres de cette docte assemblée, ce serait
probablement très au-dessus des capacités de mon quotient intellectuel de
presse bouton.

Donc que faire ?
Autopano Giga 2.6 Kolor
Autopano Pro 2.6 Kolor
PTGui 9.1 PTGui
IA 3 Pro Panavue
PanoramaFactory panoramafac.
Panoweaver 7.2 Easypano

???

jmp
Le 24/08/2012 10:10, Alf921 a écrit :
Eric G a écrit :

J'utilise depuis longtemps AutoStitch qui me donne entière

satisfation.

Très bon résultats en effet mais pas du tout parametrable.
Idéal pour débuter.

Tiens j'ai même écrit une page pour aider à démarrer:
http://pichotjm.free.fr/Photos/Panos/Autostich/AutoStich.php
--
JMP
Visitez mon site sur la proto informatique, l'électronique, la photo et
Eric G
Alf921 a utilisé son clavier pour écrire :

Pas paramétrable ?
Menu Edit Option...

Eric Giffard
1 2