[PANTHER] Achat Apple Store pas arrivé

8 réponses
Gilles KERMARC
Bonjour

Achat sur l'Apple Store FR le 20 ; annonc=E9 comme ayant quitt=E9 Dublin =
le=20
23 =E0 13 h. Ce samedi 25, toujours pas livr=E9. Y'a plus qu'=E0 attendre=
lundi...

D'autres acheteurs sur l'Apple Store ont la m=EAme exp=E9rience (ou bien =
ont=20
=E9t=E9 livr=E9s) ?

8 réponses

jpnoSPAMuet
Gilles KERMARC wrote:

D'autres acheteurs sur l'Apple Store ont la même expérience (ou bien ont
été livrés) ?

Oui, ma version family, son assemblage dure depuis le 8/10 :-(
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Michel
In article <bndmjh$oee$,
Gilles KERMARC wrote:

D'autres acheteurs sur l'Apple Store ont la même expérience (ou bien ont
été livrés) ?

Panther commandé lundi 20 sur AppleStore, a été livré vendredi 24
octobre à 16 heures, installé à 21 heures et adopté définitivement.
Gentil, le chat !

--
MA

cdavidnn
Gilles KERMARC wrote:

Bonjour

Achat sur l'Apple Store FR le 20 ; annoncé comme ayant quitté Dublin le
23 à 13 h. Ce samedi 25, toujours pas livré. Y'a plus qu'à attendre lundi...

D'autres acheteurs sur l'Apple Store ont la même expérience (ou bien ont
été livrés) ?
Annoncé départ le 23 et arrivé le 24 en début d'après-midi.

--
C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents.
- Pierre Dac -

fleurot
Gilles KERMARC wrote:

Bonjour

Achat sur l'Apple Store FR le 20 ; annoncé comme ayant quitté Dublin le
23 à 13 h. Ce samedi 25, toujours pas livré. Y'a plus qu'à attendre lundi...

D'autres acheteurs sur l'Apple Store ont la même expérience (ou bien ont
été livrés) ?

Achat le 8/10/03
Départ usine le 21/10.
Apple a remplacé Mory TNT par La Poste.............

--

Pour répondre, supprimer « entrop. »

tino
Gilles KERMARC wrote:

D'autres acheteurs sur l'Apple Store ont la même expérience (ou bien ont
été livrés) ?

commandé le 20, départ annoncé le 23 à 13 h de Cork.
vu que ça passe par Paris, je vais être livré lundi, au moins j'espère
et pour que la poste aille jusqu'à Brest ...........

mais bon, en attendant on peut déjà lire les déboires des autres ;-)

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

jean.lespinasse
Martin Rass wrote:

Gilles KERMARC wrote:

D'autres acheteurs sur l'Apple Store ont la même expérience (ou bien ont
été livrés) ?

commandé le 20, départ annoncé le 23 à 13 h de Cork.
vu que ça passe par Paris, je vais être livré lundi, au moins j'espère
et pour que la poste aille jusqu'à Brest ...........

C'est pas la poste, c'est TNT. Reçu vendredi 24 12 h.

mais bon, en attendant on peut déjà lire les déboires des autres ;-)

Ça va encore. Enfin pas du tout à me plaindre. Install sur l'ancien
système après avoir auparavant vérifié le DD, réparé les autorisations,
sauvegardé le dossier utilisateur et le contenu du serveur web, reréparé
les autorisations avant l'usage du nouveau système. Un blème avec Safari
qui quittait à cause de Saft, et avec IE, MacSoup et Mozilla pour cause
de préférences modifiée (volontairement il y a longtemps) avec un
freeware (censé remplacer Internet Config).

Encore un problème avec Backup qui quitte au lancement...

A plus.
--
Jean Lespinasse

Gilles KERMARC
Martin Rass wrote:

commandé le 20, départ annoncé le 23 à 13 h de Cork.
Pareil (enfin, de Dublin, mais rien n'a changé depuis sur la page de

tracking !)

vu que ça passe par Paris, je vais être livré lundi, au moins j'e spère
et pour que la poste aille jusqu'à Brest ...........

J'espère pareil, mais je ne serai pas chez moi (Centre France) vu que
lundi-mardi je devrais être ... à Brest ;-)

Panther, à mercredi !

Patrick Stadelmann
In article <bnhlvb$v53$,
Gilles KERMARC wrote:

Martin Rass wrote:

commandé le 20, départ annoncé le 23 à 13 h de Cork.
Pareil (enfin, de Dublin, mais rien n'a changé depuis sur la page de

tracking !)

La page d'Apple n'indiquait rien d'utile dans mon cas pour cette
commande (juste que le paquet a été livré, le signataire étant... TNT !).

En allant directement chez TNT il y a généralement des infos plus
précises et plus à jour : http://www.tnt.com/country/en_generic.html

Pour autant que le transoprteur soit TNT, bien sûr.

Patrick
--
Patrick Stadelmann