[PANTHER ET TOUCHES CLAVIER EXTERNE] plus de reglage de son?

JmG
Tropicalité à tou(te)s...

Et alleeeez.... ça continue.... je n'ai plus le réglage du volume actif
au clavier (l'Apple Extended USB) depuis que je suis sous Panther
(10.3.2).

J'ai 3 touches (au-dessus du pavé numérique):
- une pour couper le son
- une pour le baisser
- une pour le monter.

Aucune n'est plus active du tout depuis Panther! (ça marchait très bien
sous Jaguar).

C'est pareil chez vous?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

c.demeester
JmG wrote:

[...]

Non, ça fonctionne toujours .

G4 533 et G4 800.

--
Claude Demeester

marc
JmG wrote:

[...]

T'aurais pas usb overdrive par hasard?

et t'aurais pas oublié de l'upgradé par hasard?

Parce qu'on est nombreux à s'être fait avoir par ce truc.:-)

Patrick Stadelmann
In article <1g7hxed.cpp2hvdj6id2N%,
(Claude Demeester) wrote:

Non, ça fonctionne toujours .

G4 533 et G4 800.

Je confirme (sur un G4 2x800).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

cedric
JmG wrote:

[...]

tu as éssayé de débrancher et de rebrancher ton clavier et/ou les trucs
branchés dessus en USB ?

gilbert.olivier
Marc de Ferrière wrote:

Parce qu'on est nombreux à s'être fait avoir par ce truc.:-)

tout a fait.

et si en plus tu as un vieux copy paste, avec certaines options de
cochées, en plus il te manque une touche au clavier, le "c" il me
semble...

--
Gilbert

marc
Gilbert OLIVIER wrote:

Marc de Ferrière wrote:

[...]

pour le coup et malgré tout le mal que certains aimment bien en dire, je
dois avouer qu'à l'époque j'avais été sauvé par le forum macbidouille.
Faut dire aussi que ça m'apprendra à installer panther le jour de la
sortie :-)

JmG
Marc de Ferrière wrote:

JmG wrote:

[...]

Haaaa.... ça doit être ça... En plus, je ne l'utilise plus et j'avais
complètement oublié qu'il était sur mon DD.
Je le vire donc... merci... bien vu.... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

gilbert.olivier
Marc de Ferrière wrote:

[...]

Faut bien qu'il y ai un premier ;-)

Et puis t'as même pas été le premier puisque la solution était déjà sur
le net ;-)))

On a été un paquet à être pressé de découvrir les nouveauté "Panther"
:-)

--
Gilbert

JmG
JmG wrote:

[...]

Bon ben non... c'est pas ça.... :(

Je viens de rebooter, pour voir... toujours rien. (j'ai bien sûr tout
viré ce qui correspondait à USB Overdrive-quelque-chose.

J'ouvre le panneau de config "Son", rien de spécial.
Je remarque alors, dans l'onglet "Effets sonores" une case à cocher
"Emettre un son lorsque vous appuyez sur les touches de volumes".
Elle est bien cochée.
Si je la décoche, puis la recoche... ça ne change rien.

Et évidemment, si je clique sur le ? qui se trouve en regard... FAUT QUE
JE ME CONNECTE POUR AVOIR UNE AIDE QUELCONQUE!!!! Quels cons qu'ils
sont, oui!

Ce qui est dingue, c'est que ça marche sur le clavier du portable. C'est
juste avec le clavier externe (Apple) que ça ne marche pas! %-O

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.