Panther ne garde pas les paramètres

1 réponse
nicolas
bonjour, un mai a un probleme avec panther et sa carte airpot :

à chaque fois qu'on allume le mac, il faut redonner le mot de passe de la
carte Airport. Je dois cliquer sur l'icône Airport (en haut à droite) qui
est grisée (puisque non active) pour lui redonner les paramètres du réseau,
à savoir le code héxadécimal 128 bits. Je confirme et l'icône Airport est
activée. Ce n'est pas un gros problème, mais il ne garde pas les paramètres.

je précise que la pile a été changée recemment, ça ne vient pas de là...

quelqu'un a t'il une idée ??

merci d'avance

Nicolas

1 réponse

jpnoSPAMuet
nicolas wrote:

quelqu'un a t'il une idée ??

Une pref vérolée ?

Voir avec un utilisateur toto ce qui se passe.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules