Panther ouverture .dmg : erreur -192

paul
Bonjour, j'ai réveillé un vieil iMac pour ma jeune fille.
C'est un iMac 2000 avec Panther (trop vieux pour Tiger...).

Quand je lui passe des docs en image disque pour installer des
softwares, j'ai le message suivant :
erreur -192

Comment franchir ce cap ?

Merci
Paul

Patrick Stadelmann
In article ,
paul wrote:

Quand je lui passe des docs en image disque pour installer des
softwares, j'ai le message suivant :
erreur -192

Comment franchir ce cap ?

Réparer les autorisations.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Jacques Perrocheau
In article ,
paul wrote:

Bonjour, j'ai réveillé un vieil iMac pour ma jeune fille.
C'est un iMac 2000 avec Panther (trop vieux pour Tiger...).

C'est quoi un iMac 2000 ?

Quand je lui passe des docs en image disque pour installer des
softwares,

des fichiers pas des documents... ;)

j'ai le message suivant : erreur -192.

A l'ouverture de l'image disque, ou à la tentative de lancement des
installateurs ?

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum˜05>

-192 resNotFound Resource not found

Comment franchir ce cap ?

Avec quoi ont été faites ces images disques, sur quelle machine, avec
quelle version de Mac OS, comment ont-elles été recopiées sur la
nouvelle machine ?

Cela sent l'application corrompue, parce qu'on lui a enlevé la partie
"resource fork" du fichier.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

paul
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

Comment franchir ce cap ?
Réparer les autorisations.

effectivement là, ça semble une réponse parfaite !
J'essaierai lors du prochain message -192.

Merci !
Paul

paul
In article <dtemp1$kv3$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
paul wrote:

Bonjour, j'ai réveillé un vieil iMac pour ma jeune fille.
C'est un iMac 2000 avec Panther (trop vieux pour Tiger...).
C'est quoi un iMac 2000 ?

C'est ça :

<http://www.apple-history.com/?page=gallery&model=imac2000>

Quand je lui passe des docs en image disque pour installer des
softwares,
des fichiers pas des documents... ;)

Oui Merci d'avoir rectifié

;-)

[...]

Bonne question, à laquelle je ne sais pas répondre...

:-((

Comment franchir ce cap ?
Avec quoi ont été faites ces images disques, sur quelle machine, avec

quelle version de Mac OS,
Ça je n'en sais rien ! C'est le fichier d'install de Kids GoGoGo (pour

filtrer Safari des sites XXX pour ma toute jeune fille...)

comment ont-elles été recopiées sur la
nouvelle machine ?
via une clé USB depuis un powerbook...

Jean-Philippe Caruana

Ça je n'en sais rien ! C'est le fichier d'install de Kids GoGoGo (pour
filtrer Safari des sites XXX pour ma toute jeune fille...)

installe firefox + le plugin adblock : ca filtre les site XXX, les pubs
etc...
la nouvelle mouture de adblock (qui s'appelle adblock+ je crois) est
"livré" avec un fichier de filtres qui est mis à jour automatiquement.

c'est gratuit

--
jpc
http://perso.enstimac.fr/~caruana/

paul
In article <dth8pb$5lf$,
Jean-Philippe Caruana wrote:

[...]

J'ai téléchargé Firefox et adblock, puis adblock +, mais rien n'est
bloqué si je teste avec un site XXX.

Une liste mise à jour de sites à bloquer, etc ?...

J'avoue ne pas y arriver, là...
:-((