[Panther] pb sortie PDF

sylvain
Bonjour,

Possesseur d'un petit iBook 300 Mhz mandarine, j'ai récemment installé
(clean install) Panther.

Depuis la sortie PDF de mes documents a des problèmes de couleurs.
Les tons des bleus tirent vers le rouge (le bleu d'un lien hypertexte
devenant mauve dans la sortie PDF).

N'ayant strictement jamais touché à la configuration Color Sync,
savez-vous si ce problème est connu, et si oui comment le résoudre ?

--
Sylvain Perchaud
Tel : +33 (0) 674 758 551

pas.de.spam
Sylvain Perchaud wrote:

[...]

je suppose que tu parles de sorties imprimées ?

Si c'est le cas, veille à vérifier que tu n'aies pas simplement une buse
bouchée sur ton imprimante (au hasard le Cyan) . Ce genre de blague
m'est arrivé sur l'imprimante d'un collègue (PC) que je voulais utiliser
sur mon mac. Etant à mille lieues de penser à un tel truc, j'ai appelé
la hot line Epson, et j'ai à peine eu l'air c.. (j'dis pas ça pour toi
hein !). :-))

J'étais bien content que ce ne soit pas un problème hard.
--
PO.

sylvain
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Sylvain Perchaud wrote:

[...]

non, je parle bien de sortie PDF, c.-à-d. la création d'un fichier PDF.

Ce problème est assez étrange puisque si j'imprime un document avec des
éléments bleus, ce bleu ressort bien à l'imprimante ; tandis que si
j'enregistre ce document au format PDF, le bleu devient mauve dans le
fichier généré.

J'ai visualisé mes documents sous Acrobat Reader et Aperçu, donc ça ne
vient pas non plus du lecteur.

Il y a alors un problème lors de la génération de fichiers PDF.