[Panther] SharePoints 3.3

9 réponses
Jacques Perrocheau
Bonjour,

A l'ouverture du TdB SharePoints 3.3 (Mac OS 10.3.1) j'ai cette erreur
dans la Console:

2003-12-18 11:15:20.687 System Preferences[360] Error opening
/config/SharePoints

Idem pour l'application

2003-12-18 11:19:42.093 SharePoints[363] Error opening
/config/SharePoints

De quelle "config s'agit-il ? AMHA pas de "com.mhorn.SharePoints.plist"
qui ne contient que la position de la fenêtre..

Une idée ? Observez vous les même message d'erreur ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

9 réponses

Jacques Perrocheau
In article <brs12n$6q6sk$,
Matt wrote:

De quelle "config s'agit-il ?

Du répertoire /config/SharePoints dans ta base NI

Pas de trace de répertoire SharePoints dans ma base NetInfo, uniquement
ceci /config/mcx_cache.

??? bug ou pb sur ma machine ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jacques Perrocheau
In article <brs4mn$6pr00$,
Matt wrote:

Aucune idée.
Tente de créer ce répertoire à la main.

Bon, avant de tripatouiller, je vais faire la mise à jour en Mac OS
10.3.2 et contacter l'auteur de SharePoints.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

laurent.pertois
Jacques Perrocheau wrote:

Pas de trace de répertoire SharePoints dans ma base NetInfo, uniquement
ceci /config/mcx_cache.

Normal, la config d'AppleFileServer n'est plus dans NetInfo mais dans :

/Library/Preferences/com.apple.AppleFileServer.plist

Je ne sais pas si SharePoints a pris ce changement en considération car
j'ai toujours le /config/SharePoints dans NetInfo vu que j'ai fait une
MAJ de 10.2.8 -> 10.3

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Jacques Perrocheau
In article <1g6682s.1kn8i0h1h2lggsN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Pas de trace de répertoire SharePoints dans ma base NetInfo, uniquement
ceci /config/mcx_cache.

Normal, la config d'AppleFileServer n'est plus dans NetInfo mais dans :

/Library/Preferences/com.apple.AppleFileServer.plist

Je ne sais pas si SharePoints a pris ce changement en considération car
j'ai toujours le /config/SharePoints dans NetInfo vu que j'ai fait une
MAJ de 10.2.8 -> 10.3

Ah! OK sur cette machine c'est une installation clean de Panther sur un
disque neuf. Bon je vais voir... je viens de faire la mise à jour en
10.3.2, cela ne change rien de ce côté.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

laurent.pertois
Jacques Perrocheau wrote:

Ah! OK sur cette machine c'est une installation clean de Panther sur un
disque neuf.

Ceci expliquant cela, mais bon, si SharePoints continue de taper au
mauvais endroit, c'est mauvais signe, je ne suis pas certain que ce
qu'il écrit dans NetInfo soit encore consulté par le serveur...

Bon je vais voir... je viens de faire la mise à jour en
10.3.2, cela ne change rien de ce côté.

Il n'y avait pas de raison, àmha.

Cela dit, je suis en train de penser que je t'ai indiqué le fichier de
config d'AppleFileServer mais je ne sais pas où sont enregistrées les
configs de partage :-/

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Jacques Perrocheau
In article <1g66x4n.oe8kau1smep6N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Ah! OK sur cette machine c'est une installation clean de Panther sur un
disque neuf.

Ceci expliquant cela, mais bon, si SharePoints continue de taper au
mauvais endroit, c'est mauvais signe, je ne suis pas certain que ce
qu'il écrit dans NetInfo soit encore consulté par le serveur...

J'ai rajouté le répertoire /config/SharePoints dans NetInfo en le
laissant vierge de toute valeur comme indiqué par Matt, cela calme
SharePoints 3.3.

AMHA cela doit être un résidu de la version 3.2 pour Mac OS 10.2 qui n'a
pas été nettoyé dans le code de SharePoints 3.3.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

laurent.pertois
Jacques Perrocheau wrote:

J'ai rajouté le répertoire /config/SharePoints dans NetInfo en le
laissant vierge de toute valeur comme indiqué par Matt, cela calme
SharePoints 3.3.

Et tu as vu ce qu'il modifie ?

AMHA cela doit être un résidu de la version 3.2 pour Mac OS 10.2 qui n'a
pas été nettoyé dans le code de SharePoints 3.3.

Possible, oui.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jperrocheau
Laurent Pertois wrote:

J'ai rajouté le répertoire /config/SharePoints dans NetInfo en le
laissant vierge de toute valeur comme indiqué par Matt, cela calme
SharePoints 3.3.

Et tu as vu ce qu'il modifie ?

Rien vu, cela reste vierge. Il faut dire que je n'ai configuré aucun
partage spécial, je m'en sert pour activer ou désactiver l'accès invité
sur cette machine.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

laurent.pertois
Jacques Perrocheau wrote:

Rien vu, cela reste vierge. Il faut dire que je n'ai configuré aucun
partage spécial, je m'en sert pour activer ou désactiver l'accès invité
sur cette machine.

Ok, donc ça, ça va dans le fichier de conf...

Pour les points de partage, on dirait que ça reste dans NetInfo.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.