[PANTHER SUR PALOURDE] Impossible en direct?

2 réponses
JMGB
Humidité à tou(te)s...

Un copain augment la RAM d'un Palourde (je ne sais plus quelle cadence
il a mais je ne pense pas que ce soit important ici) et en profite donc
pour le passer en Panther (il était en 9.1 avant).

Il a les CD originaux de Panther.
Il va chercher les MaJ Firmware éventuelles (mais il semble qu'il soit à
jour déjà car rien ne s'installe pour sa config à ce niveau).

Il lance le CD d'install de Panther, efface tout le DD pour être bien
propre comme il faut et -au moment de sélectionner le DD pour y
installer Panther- celui-ci est barré d'un gros rouge et il est indiqué
qu'il ne peut installer Panther sur ce DD car il n'a pas OSX installé
déjà!!!

C'est quoi ce binz?
On est obligé d'installer d'abord Jaguar pour pouvoir ensuite installer
Panther maintenant?

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

2 réponses

nospam
Vous trouverez que ceci :

http://www.opendarwin.org/projects/XPostFacto/

est très utile...

NoSpam!

JmG wrote:

Humidité à tou(te)s...

Un copain augment la RAM d'un Palourde (je ne sais plus quelle cadence
il a mais je ne pense pas que ce soit important ici) et en profite donc
pour le passer en Panther (il était en 9.1 avant).

Il a les CD originaux de Panther.
Il va chercher les MaJ Firmware éventuelles (mais il semble qu'il soit à
jour déjà car rien ne s'installe pour sa config à ce niveau).

Il lance le CD d'install de Panther, efface tout le DD pour être bien
propre comme il faut et -au moment de sélectionner le DD pour y
installer Panther- celui-ci est barré d'un gros rouge et il est indiqué
qu'il ne peut installer Panther sur ce DD car il n'a pas OSX installé
déjà!!!

C'est quoi ce binz?
On est obligé d'installer d'abord Jaguar pour pouvoir ensuite installer
Panther maintenant?

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance...

gilles
JmG wrote:

Il lance le CD d'install de Panther, efface tout le DD pour être bien
propre comme il faut et -au moment de sélectionner le DD pour y
installer Panther- celui-ci est barré d'un gros rouge et il est indiqué
qu'il ne peut installer Panther sur ce DD car il n'a pas OSX installé
déjà!!!

C'est quoi ce binz?
On est obligé d'installer d'abord Jaguar pour pouvoir ensuite installer
Panther maintenant?

Quelqu'un a une idée?

Oui : redémarre, c'est tout.

si tu formates ton disque à partir du CD d'installation il faut
redémarrer pour qu'il puisse être reconnu.

après l'install se passera comme un charme pour pouvoir gouter à panther
en 800*600 :-) (et avec une colorimétrie dégeu sur ces machines sous
Panther)