[Panther] sur PowerBook G3 Wall Street c'en est ou?

6 réponses
Gilles
A-t-on des nouvelles de la possibilité d'installation de Panther sur un
PowerBook G3 Wall Street , avec USB en carte PCMCIA?

6 réponses

Jo Vandeweghe
Gilles a écrit:
A-t-on des nouvelles de la possibilité d'installation de Panther sur un
PowerBook G3 Wall Street , avec USB en carte PCMCIA?

Toujours pas de nouvelles d'une version XPostFacto compatible panther ....

l'auteur dit bien que ça en devrait plus traîner ...

Je consulte son site tous les jours ..... je vous tiens au courant

yvon.thoraval
Jo Vandeweghe wrote:

Toujours pas de nouvelles d'une version XPostFacto compatible panther ....

l'auteur dit bien que ça en devrait plus traîner ...

Je consulte son site tous les jours ..... je vous tiens au courant

es-tu au courant de la version macos X ???
--
Yvon Thoraval

Jo Vandeweghe
Yvon Thoraval a écrit:
Jo Vandeweghe wrote:

Toujours pas de nouvelles d'une version XPostFacto compatible panther ....

l'auteur dit bien que ça en devrait plus traîner ...

Je consulte son site tous les jours ..... je vous tiens au courant

es-tu au courant de la version macos X ???

Oui j'ai téléchargé la beta 3.0.4 étant un utilisateur enregistré

yvon.thoraval
Jo Vandeweghe wrote:

es-tu au courant de la version macos X ???

Oui j'ai téléchargé la beta 3.0.4 étant un utilisateur enregistré

me 2, je suis enregistré.

tu as essayé donc depusi macos X de faire une install avec XPostFacto ?
--
Yvon Thoraval

Gilles
C'est carement avancée cette histoire, j'ai cru que c'était simplement
un projet, ok ok

forcement tu nous tient au courant

Oui j'ai téléchargé la beta 3.0.4 étant un utilisateur enregistré

Jo Vandeweghe
Yvon Thoraval a écrit:
Jo Vandeweghe wrote:

es-tu au courant de la version macos X ???

Oui j'ai téléchargé la beta 3.0.4 étant un utilisateur enregistré

me 2, je suis enregistré.

tu as essayé donc depusi macos X de faire une install avec XPostFacto ?

D'après ce que j'ai lu c'est pas possible pour l'instant .....
il faut tjrs faire ça à partir du 9