Paon du voisin bruyant?

Lili
Bonjour à tous

Je viens d'emménager dans un appartement fraichement construit dans le
centre bourg d'une commune près de Rennes.

Un des voisins de ce nouvel immeuble a une maison dans laquelle il y a un
paon qui émet des cris complètement stressant dès 6 heures du matin.

Je viens d'arriver dans cette commune et ce voisin doit y être depuis très
longtemps j'imagine.

Est ce que je peux faire quelque chose pour faire taire ce paon?

Merci pour vos réponses :-)

1 2 3
Le Gaulois
Lili a écrit :

[...]

Bonjour,

Si tu veux on permutte. Chez moi (93) il n'y a pas de paon, juste
les marteaux piqueur et engins de chantier à partir de 7h15.
ça te laisserait 1h15 de plus pour dormir.
Tinus
Dans son message précédent, Lili a écrit :
[...]

Retournez en ville !

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
Rémi Fasollasi
Lili wrote:

Un des voisins de ce nouvel immeuble a une maison dans laquelle il y
a un paon qui émet des cris complètement stressant dès 6 heures du
matin.

Allez vous installez au bord du périf, c'est plus cool.

Je viens d'arriver dans cette commune et ce voisin doit y être depuis
très longtemps j'imagine.

Est ce que je peux faire quelque chose pour faire taire ce paon?

Ca dépend s'il est dans une zone rurale.

Moi, c'est les goëlands, c'est en zone urbaine et je fais avec.
Lili
"Rémi Fasollasi" a écrit dans le message de news:
4843d8ab$1$12004$

Ca dépend s'il est dans une zone rurale.

Qu'est ce qu'une zone rurale?

L'immeuble est à Thorigné Fouillard (35235) à coté de Rennes.
Rémi Fasollasi
Lili wrote:

L'immeuble est à Thorigné Fouillard (35235) à coté de Rennes.

Essayez place des Lices à Rennes, il y aura moins de paons.
froeze
Lili a écrit :
[...]

engager un snipper , succès garantie
pse99wanadoo.fr
In article <4843d8ab$1$12004$,
"Rémi Fasollasi" wrote:

Lili wrote:

> [...]
> matin.

Allez vous installez au bord du périf, c'est plus cool.

Il aurait été peut-être préférable que vous vous la fermiez, si vous
n'aviez que des conneries de ce genre-là à ajouter.
Rémi Fasollasi
pse99wanadoo.fr wrote:

Allez vous installez au bord du périf, c'est plus cool.

Il aurait été peut-être préférable que vous vous la fermiez, si vous
n'aviez que des conneries de ce genre-là à ajouter.

Je sais, ce n'est pas une réponse basée sur le droit, mais est-ce le rôle du
droit de faire que la vie des gens soit complètement aseptisée, sans aucun
bruit d'oiseau, en venant s'installer et vouloir faire la loi chez des gens
qui ne leur ont rien demandé.
Il faut choisir, je sais que le bruit du paon n'est pas ce qu'on fait de
plus mélodieux mais on ne peut pas tout avoir, personne n'est obligé de
s'installer à la campagne, est-ce qu'il y a eu tromperie sur une qualité
essentielle de cet endroit ?
tacaud
"Lili" a écrit dans le message de news:
4843da8c$0$4643$

| "Rémi Fasollasi" a écrit dans le message de
| 4843d8ab$1$12004$

| Qu'est ce qu'une zone rurale?
|
| L'immeuble est à Thorigné Fouillard (35235) à coté de Rennes.

c'est pas la ou il y a du de Robien en pagaille, bonne chance;)
pse99wanadoo.fr
In article <4843ea11$0$5037$,
"Rémi Fasollasi" wrote:

pse99wanadoo.fr wrote:

> Il aurait été peut-être préférable que vous vous la fermiez, si vous
> n'aviez que des conneries de ce genre-là à ajouter.

Je sais, ce n'est pas une réponse basée sur le droit

Vous savez lire ?

fr.misc.droit
^^^^^^
1 2 3