Papier à lettre

7 réponses
jp garro
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi,parfois lorsque j'applique un gif animé dans un
message,il est "multiplié" dans toute la page,alors que d'autres fois non.
Que je passe par "arriere plan" ou créer un papier à lettre,c'est
pareil.
L'un de vous sait il la raison
Merci d'avance.
JPG

7 réponses

jceel
Bonjour *jp garro* qui nous a dit
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi,parfois lorsque j'applique un gif animé dans
un message,il est "multiplié" dans toute la page,alors que d'autres
fois non. Que je passe par "arriere plan" ou créer un papier à
lettre,c'est
pareil.
L'un de vous sait il la raison
Merci d'avance.
JPG
un gif animé n'est pas multiplié si tu fais insertion-image- en format

HTML...
par contre oui si tu fais format-arrière plan

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jp garro
MERCI INFINIMENT
Je n'avais pas essayé ça,je passais par "papier à lettre,ou arriere plan"
Jp garro
Encore un mot.Pourquoi conseillez vous CTRL+F2
Je l'ai fait,et ça m'a ouvert un fichier bloc note rempli de choses
incoherentes ?

"jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%239vJGG%
Bonjour *jp garro* qui nous a dit
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi,parfois lorsque j'applique un gif animé dans
un message,il est "multiplié" dans toute la page,alors que d'autres
fois non. Que je passe par "arriere plan" ou créer un papier à
lettre,c'est
pareil.
L'un de vous sait il la raison
Merci d'avance.
JPG
un gif animé n'est pas multiplié si tu fais insertion-image- en format

HTML...
par contre oui si tu fais format-arrière plan

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

mOmO
à jp garro Kinou-Zadi In ciulkm$5ol$ :

| MERCI INFINIMENT
| Je n'avais pas essayé ça,je passais par "papier à lettre,ou arriere
| plan" Jp garro
| Encore un mot.Pourquoi conseillez vous CTRL+F2
| Je l'ai fait,et ça m'a ouvert un fichier bloc note rempli de choses
| incoherentes ?
|

bonsoir,

en attendant que Jceel ait fini l'install de ma nouvelle carte
et de son nouveau DD:

Crtl+F2 te permet de voir le code d'un message, surtout en HTML,
de récupérer le script, de vérifier si le son est encapsulé, ...

bref de vérifier les coulisses et la machinerie de OE

ici ça sert peu, puisque le HTML n'est pas d'usage,
on utilise plutôt Crtl+F3 qui donne les propriétés du message

mais si tu veux voir des posts en son et lumière:

news://news.winpasapas.org

news://news.annexcafe.com

news://news.zoo-logique.org.

les groupes les-amis-de-l-image et C-touvere

pour les 2 derniers, chez Zoo:
faut "ouverture de session requise"
(outils
(comptes
(news
(propriétes
(serveur)

et renseigner
nom: zoo
psw: entrer

bonne soirée

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
scraper
Bonjour mOmO
(dans news:%)
tu nous disais :

en attendant que Jceel ait fini l'install de ma nouvelle carte
et de son nouveau DD:

au fait, c'est vrai .... Luc doit enfin rerspirer :
avec tout ça, jceel a donc *totalement* perdu tous les scripts
*magnifiques* dont il nous faisait profiter, de temps à autre ...

quel dommââââââge .... pas vrai, Luc ? rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Luc
scraper a écrit...
Bonjour mOmO
(dans news:%)
tu nous disais :

en attendant que Jceel ait fini l'install de ma nouvelle carte
et de son nouveau DD:

au fait, c'est vrai .... Luc doit enfin rerspirer :
avec tout ça, jceel a donc *totalement* perdu tous les scripts
*magnifiques* dont il nous faisait profiter, de temps à autre ...

quel dommââââââge .... pas vrai, Luc ? rofl

Ouaip ! Et sur ce coup-là, on a échappé au "va falloir faire marchoir la
comprenette mon p'tit fillot" LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

mOmO
à Luc Kinou-Zadi In %237D% :

| scraper a écrit...
|| Bonjour mOmO
|| (dans news:%)
|| tu nous disais :
||
||| en attendant que Jceel ait fini l'install de ma nouvelle carte
||| et de son nouveau DD:
||
|| au fait, c'est vrai .... Luc doit enfin rerspirer :
|| avec tout ça, jceel a donc *totalement* perdu tous les scripts
|| *magnifiques* dont il nous faisait profiter, de temps à autre ...
||
|| quel dommââââââge .... pas vrai, Luc ? rofl
|
| Ouaip ! Et sur ce coup-là, on a échappé au "va falloir faire marchoir
| la comprenette mon p'tit fillot" LOL

rigole pas :') , j'l'ai vu passer avec une frontale et un piolet, ...

il descend à la cave, et va nous zen remonter des phares à mineuses
fptf®
Luc
mOmO a écrit...
à Luc Kinou-Zadi In %237D% :

scraper a écrit...
Bonjour mOmO
(dans news:%)
tu nous disais :

en attendant que Jceel ait fini l'install de ma nouvelle carte
et de son nouveau DD:

au fait, c'est vrai .... Luc doit enfin rerspirer :
avec tout ça, jceel a donc *totalement* perdu tous les scripts
*magnifiques* dont il nous faisait profiter, de temps à autre ...

quel dommââââââge .... pas vrai, Luc ? rofl

Ouaip ! Et sur ce coup-là, on a échappé au "va falloir faire marchoir
la comprenette mon p'tit fillot" LOL

rigole pas :') , j'l'ai vu passer avec une frontale et un piolet,
...

il descend à la cave, et va nous zen remonter des phares à mineuses
fptf®

Je suis catastrophé ! LOL

Euhhhh.... c'est quoi fptf ? faut partir très fite ! c'est ça ? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI