Papier à lettres ne fonctionne plus

Marie-Josée Morin
Bonjour,

Apr=E8s l'installation du SP2 de Windows XP, lorsque je cr=E9e=20
un nouveau message dans Outlook Express 6, le papier =E0=20
lettres ne fonctionne plus. M=EAme lorsque je le s=E9lectionne=20
par d=E9faut dans Option / Messages.

Pour que =E7a fonctionne, je dois tout d'abord cr=E9er un=20
nouveau message, ensuite aller dans "Format" et=20
ensuite "Appliquer le papier =E0 lettres".

Avant, en cr=E9ant un nouveau message, le papier =E0 lettres=20
s'affichait automatiquement...

Il y a-t-il un lien avec l'installation du SP2?

Merci =E0 l'avance!!!!

Marie-Jos=E9e Morin

Paskal
Bonjour Marie-Josée Morin,

Essaye ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm (dernier paragraphe).

--
@+
Paskal (MVP)

Bonjour,

Après l'installation du SP2 de Windows XP, lorsque je crée
un nouveau message dans Outlook Express 6, le papier à
lettres ne fonctionne plus. Même lorsque je le sélectionne
par défaut dans Option / Messages.

Pour que ça fonctionne, je dois tout d'abord créer un
nouveau message, ensuite aller dans "Format" et
ensuite "Appliquer le papier à lettres".

Avant, en créant un nouveau message, le papier à lettres
s'affichait automatiquement...

Il y a-t-il un lien avec l'installation du SP2?

Merci à l'avance!!!!

Marie-Josée Morin

yvanlinvalide
salut
essai ceci
carnet d'adresse (l'adresse ) action nouveau méssage
format texte enrichi html
salut

--
yvanlinvalide
"Marie-Josée Morin" a écrit dans le message de
news: 064501c4a5d4$873a9630$
[...]

Marie-Josée Morin
Un gros gros merci!!!! Ça a fonctionné. Quand on ne le
sait pas, on cherche en #*&?%$...!!!

Bye et @+

Marie-Josée
[...]

.

coucou007
il y a une façon qui fonctionne c'est d'aller sous creez
nouveau message, pas le suite aller sous format, puis
s'assuerer que texte enrichi HTML est cocher puis
appliquer le papier a lettre sous le meme option

[...]

Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
il y a une façon qui fonctionne c'est d'aller sous creez
nouveau message, pas le suite aller sous format, puis
s'assuerer que texte enrichi HTML est cocher puis
appliquer le papier a lettre sous le meme option

NAN si XP SP2 est en FR ça ne fonctionne pas... il y a un bug ;-( car les
lettres accentuées sont mangées

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
Jceel a écrit...
Bonjour ** qui nous a dit
[...]

Ben je viens de faire le test tout exprès pour toi puisque je n'écris jamais
en HTML et je confirme ce que dit coucou0007, le papier à lettres contenu
dans le dossier 'Papier à lettres' est parfaitement appliqué si on passe par
la création d'un nouveau message en texte brut et en demandant un changement
de format.

--

Grrrrrr !!! il a fini de ronger son os, Médor ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour *Luc* qui nous a dit
Jceel a écrit...
Bonjour ** qui nous a dit
[...]

quand tu le fais tu vois parce que OE lit le fichier de ton ordi..fais
CTRL+F2..tu vois le chemin complet
envoie le toi ou même dans la boite d'envoi ..... ce n'est pas encapsulé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

mOmO
à Jceel Kinou-Zadi In OV$ :

> [...]
| ordi..fais CTRL+F2..tu vois le chemin complet
| envoie le toi ou même dans la boite d'envoi ..... ce n'est pas

salut Jceel,

ça surprend tout de même que OE le trouve pour l'afficher et pas pour
l'encapsuler

en fait c'est comme pour le son !

remarque que même après que le PàL soit encapsulé,
dans le Head il reste
<BASE href="file://C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedPapier à lettres">
Jceel
Bonjour *mOmO* qui nous a dit
ça surprend tout de même que OE le trouve pour l'afficher et pas pour
l'encapsuler

en fait c'est comme pour le son !

c'est un peu la même chose

remarque que même après que le PàL soit encapsulé,
dans le Head il reste
<BASE href="file://C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedPapier à lettres">

ce n'est pas important ce qu'il y a dans le head ça ne sert à rien
au contraire à tout bloquer
" un extrait des tests sur winpasapas de Cyril

Si tu vires la balise base et que tu mets le chemin complet des images (pour
le bkg du body et pour l'image) ça fonctionne bien. Je n'ai jamais utilisé
ces méthodes avec OE (menu message, nouveau message avec) étant plus adepte
d'une source écrite à la main. On dirait qu'OE digère mal la balise base
comme base des chemins pour les balises images et les accepte d'avantage
pour le background du body (il automatise la conversion lors du transfert en
boite d'envoi pour supprimer la balise base et encapsuler l'image du
background)
""

l'important c'est d'avoir des BG ou img src avec le N° de ta carte bleue+ton
code secret + @tonnomdordi dans la boite d'envoi
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
Jceel a écrit...
Bonjour *Luc* qui nous a dit
Jceel a écrit...
Bonjour ** qui nous a dit
[...]

.... et pourtant, hier, j'avais juste mis le message dans la boîte d'envoi,
la papier à lettres y était bien affiché. À l'instant, par acquis de
conscience, je viens de me refaire un message avec un papier à lettres
(punch aux agrumes en l'occurence) pris dans le dossier 'Papier à lettres'
et de me l'envoyer........ je le reçois avec l'affichage correct !!!!????
...voilà ce que j'ai dans les propriétés du message :
</HEAD>
<BODY background=cid:007801c4a7a2$61f87570$<SPAN class=q0>et
</SPAN>voilà</BODY></HTML>
....pas de chemin vers mon DD !

Mon OE-Quote-Fix serait-il plus conciliant que le tien ?
Je suis bien sous XP SP2, j'ai juste décoché 'Bloquer les images.......'
pour que mon OE-QF fonctionne correctement...... un rapport ?

Je reprécise ce que je fais :
- Je crée un nouveau message
- Celui-ci étant par défaut en texte brut, je demande 'Format' --> 'Texte
enrichi'
- Je fais ensuite comme il se doit : 'Format' --> 'Appliquer le papier à
lettres' puis je mets 2 mot dans le corps du message et.... zou, dans la
boîte d'envoi !

--

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!