Papier à lettres OE version 6

21 réponses
Cédric
Bonsoir !
J'ai un petit soucis que plusieurs personnes doivent avoir. La réponse a
peut être été donnée à un endroit mais je ne parviens pas à y mettre la
souris dessus.
Lorsque je veux créer un mail en utilisant un papier à lettre une fenêtre
Nouveau message "classique" s'ouvre sans que je puisse visionner le papier
peint sélectionner en arrière plan.
Si quelqu'un a la solution miracle pour me permettre de visualiser le mail
que je souhaite créer avec le papier à lettre choisi, merci de me la fournir.
Dans cette attente......

10 réponses

1 2 3
Marc-Antoine
Cédric wrote:
Bonsoir !
J'ai un petit soucis que plusieurs personnes doivent avoir. La
réponse a peut être été donnée à un endroit mais je ne parviens pas à
y mettre la souris dessus.
Lorsque je veux créer un mail en utilisant un papier à lettre une
fenêtre Nouveau message "classique" s'ouvre sans que je puisse
visionner le papier peint sélectionner en arrière plan.
Si quelqu'un a la solution miracle pour me permettre de visualiser le
mail que je souhaite créer avec le papier à lettre choisi, merci de
me la fournir. Dans cette attente......

En fait tu voudrais un Arrière plan par défaut, et là je ne pense pas
que ce soit possible. Il faut le créer à chaque "création" de message.
Si je ne dis pas de bêtises.

--
Marc-Antoine

Cédric
Non ! En fait, quelque soit le papier à lettre que je sélectionne pour créer
un nouveau message, il m'est impossible de l'afficher. C'est à dire que la
fenêtre Nouveau message s'ouvre comme si je n'avais pas sélectionner de
papier à lettre (l'arrière plan est vierge)...

Cédric wrote:
Bonsoir !
J'ai un petit soucis que plusieurs personnes doivent avoir. La
réponse a peut être été donnée à un endroit mais je ne parviens pas à
y mettre la souris dessus.
Lorsque je veux créer un mail en utilisant un papier à lettre une
fenêtre Nouveau message "classique" s'ouvre sans que je puisse
visionner le papier peint sélectionner en arrière plan.
Si quelqu'un a la solution miracle pour me permettre de visualiser le
mail que je souhaite créer avec le papier à lettre choisi, merci de
me la fournir. Dans cette attente......

En fait tu voudrais un Arrière plan par défaut, et là je ne pense pas
que ce soit possible. Il faut le créer à chaque "création" de message.
Si je ne dis pas de bêtises.

--
Marc-Antoine

scraper
Bonjour Cédric, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir !
J'ai un petit soucis que plusieurs personnes doivent avoir. La
réponse a peut être été donnée à un endroit mais je ne parviens pas à
y mettre la souris dessus.
Lorsque je veux créer un mail en utilisant un papier à lettre une
fenêtre Nouveau message "classique" s'ouvre sans que je puisse
visionner le papier peint sélectionner en arrière plan.
Si quelqu'un a la solution miracle pour me permettre de visualiser le
mail que je souhaite créer avec le papier à lettre choisi, merci de
me la fournir. Dans cette attente......

as tu essayé de passer par :

Nouveau/nouveau message avec ... /Sélectionner le papier à lettres ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

j
Bonsoir Cédric !

Dans tes boutons d'outils d'OE ( hors connexion, envoyer/recevoir ,adresses
etc ) tu as 2 boutons qui font aller très

vite la manœuvre ..à la souris = 1 minute ¾ ;-(

_ Créer un ... pour la messagerie classique

_Nvelle parution pour les NG

Exemple :

Clic sur /Créer un ...---»Clic sur /Sélectionner un papier à lettres et là 2 options :

----il est déjà listé ds la fenêtre qui s'ouvre --» tu choisis --» ok ===»
ton papier apparaît de suite

---- tu veux en créer un ---» en bas à droite, clic sur Créer etc

l'assistant s'ouvre, tu fais ton truc AVEC une

image .jpg de préférence de ton DD et tu mets un nom sans accent si tu es en

SP2 ---»( il se retrouvera listé la prochaine fois) ..--»

ok--» il apparaît de suite

Mais tu parles peut-être d'un pb concernant Outlook tout court : ici, il y
a svt schmili....blick/confusion entre ET avec les 2 ;-(
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»

Cdlt@+ à tous

http://foleide.free.fr/prmoe.htm
Cédric
Oui j'ai essayé cette procédure. Si j'effectue cette manipulation, dans la
fenêtre "Sélectionner le papier à lettre", après avoir sélectionné le papier
à lettre souhaité, je le visualise bien dans le cadre aperçu. Mais une fois
que je le valide, la fenêtre "Nouveau message" s'ouvre avec l'arrière plan
toujours vierge....

Bonjour Cédric, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir !
J'ai un petit soucis que plusieurs personnes doivent avoir. La
réponse a peut être été donnée à un endroit mais je ne parviens pas à
y mettre la souris dessus.
Lorsque je veux créer un mail en utilisant un papier à lettre une
fenêtre Nouveau message "classique" s'ouvre sans que je puisse
visionner le papier peint sélectionner en arrière plan.
Si quelqu'un a la solution miracle pour me permettre de visualiser le
mail que je souhaite créer avec le papier à lettre choisi, merci de
me la fournir. Dans cette attente......

as tu essayé de passer par :

Nouveau/nouveau message avec ... /Sélectionner le papier à lettres ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Marc-Antoine
scraper wrote:
Bonjour Cédric, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir !
J'ai un petit soucis que plusieurs personnes doivent avoir. La
réponse a peut être été donnée à un endroit mais je ne parviens pas à
y mettre la souris dessus.
Lorsque je veux créer un mail en utilisant un papier à lettre une
fenêtre Nouveau message "classique" s'ouvre sans que je puisse
visionner le papier peint sélectionner en arrière plan.
Si quelqu'un a la solution miracle pour me permettre de visualiser le
mail que je souhaite créer avec le papier à lettre choisi, merci de
me la fournir. Dans cette attente......

as tu essayé de passer par :

Nouveau/nouveau message avec ... /Sélectionner le papier à lettres ??

Bizarre autant qu'étrange, j'ai voulu faire un essai (avec ta manip)
avant de répondre à Cédric et je m'aperçoit que j'ai une croix rouge en
guise de fond ???
--
Marc-Antoine

scraper
Bonjour Cédric, dans le message
news:
tu disais :

Oui j'ai essayé cette procédure. Si j'effectue cette manipulation,
dans la fenêtre "Sélectionner le papier à lettre", après avoir
sélectionné le papier à lettre souhaité, je le visualise bien dans le
cadre aperçu. Mais une fois que je le valide, la fenêtre "Nouveau
message" s'ouvre avec l'arrière plan toujours vierge....

tu es sous XP SP 2 ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Marc-Antoine
scraper wrote:
Bonjour Cédric, dans le message
news:
tu disais :

Oui j'ai essayé cette procédure. Si j'effectue cette manipulation,
dans la fenêtre "Sélectionner le papier à lettre", après avoir
sélectionné le papier à lettre souhaité, je le visualise bien dans le
cadre aperçu. Mais une fois que je le valide, la fenêtre "Nouveau
message" s'ouvre avec l'arrière plan toujours vierge....

tu es sous XP SP 2 ??

Il me semble donc que j'ai les même soucis que Cédric malgré la
réparation de IE avec PowerIE. Selon le papier peint que je choisi, soit
j'ai une croix rouge, soit j'ai une page blanche, seule la signature
automatique se met au format et couleur du papier choisi ?
Personnellement je suis sous XP SP2. Je cherche, je cherche, le premier
qui trouve.... merci

--
Marc-Antoine

Cédric
Oui je suis sous XP SP2 ! Mais c'est bon, je viens de trouver une solution
(sur un message de 12/2005 du forum) qui fonctionne pour moi. Je vous indique
la procédure au cas où d'autres personnes rencontreraient le même problème.
Il faut créer un message "classique". Une fois que la fenêtre "Nouveau
message" est ouverte, cliquer sur le menu "Format" puis "Texte enrichi
(HTML)".
Ensuite, cliquer à nouveau sur "Format" et sur "Appliquer le papier à
lettre" et choisir le papier désiré. Et voilà le tour est joué. C'est plus
long qu'un simple clic mais le principal est que çà fonctionne apparemment
(jusqu'à un prochain bug).
Merci pour vous être creusés la tête et à bientôt pour peut être essayer de
solutionner vos problèmes....

Bonjour Cédric, dans le message
news:
tu disais :

Oui j'ai essayé cette procédure. Si j'effectue cette manipulation,
dans la fenêtre "Sélectionner le papier à lettre", après avoir
sélectionné le papier à lettre souhaité, je le visualise bien dans le
cadre aperçu. Mais une fois que je le valide, la fenêtre "Nouveau
message" s'ouvre avec l'arrière plan toujours vierge....

tu es sous XP SP 2 ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Marc-Antoine
Cédric wrote:
Oui je suis sous XP SP2 ! Mais c'est bon, je viens de trouver une
solution (sur un message de 12/2005 du forum) qui fonctionne pour
moi. Je vous indique la procédure au cas où d'autres personnes
rencontreraient le même problème. Il faut créer un message
"classique". Une fois que la fenêtre "Nouveau message" est ouverte,
cliquer sur le menu "Format" puis "Texte enrichi (HTML)".
Ensuite, cliquer à nouveau sur "Format" et sur "Appliquer le papier à
lettre" et choisir le papier désiré. Et voilà le tour est joué. C'est
plus long qu'un simple clic mais le principal est que çà fonctionne
apparemment (jusqu'à un prochain bug).
Merci pour vous être creusés la tête et à bientôt pour peut être
essayer de solutionner vos problèmes....

Bonjour Cédric, dans le message
news:
tu disais :

En effet, ça marche, je pensais justement au format, tu m'a dépasser de
qq minutes, mince alors j'ai perdu. Merci et bonne soirée

1 2 3