Papier jet d'encre photo glossy double face... Ça existe ?

oeilnopourspamoeil
Bonjour tout le monde !

Bon, tout est dans le titre ou presque : je me demandais si il existait
pour les imprimantes à jet d'encre, en A4, un papier photo glossy ou à
la rigueur en semi gloss, imprimable sur les 2 faces...

Si quelqu'un connaît les références d'un tel papier et où on peut en
trouver (en région parisienne, en VPC ou sur le net), un grand merci
d'avance.

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Harry Cover
[...]

http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=rvh-services&PGFLngID=0&ItmIDy9180&AccID158

http://www.esselte-dataline.com/fr/guide/papir.asp (ref 57116)

http://www.inkjetart.com/photo_papers/scrapbook/

http://www.canon.ca/digitalphotography/english/product_article.asp?idi1&cid

http://www.inksupply.com/paper.cfm#dg

http://www.digitalartsupplies.com/phpadosi.html

entre autres...

--
http://rando-photo.tk

Enlever l'antispam pour répondre

korrigan
"Laurent Pineau - NoNo" a écrit dans le message
de news: 1h6iq0j.inl1hl4i2peiN%
| Bonjour tout le monde !
|
| Si quelqu'un connaît les références d'un tel papier et où on peut en
| trouver (en région parisienne, en VPC ou sur le net), un grand merci
| d'avance.

J'sais pas, mais en tapant ton titre dans Google, on trouve plein de sites !
E1
oui!
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id67186
ainsi que le papier kodak

[...]

Leo
[...]

oui, j'ai sous les yeux une pochette:
kodak "picture paper" en 210*297 glossy 190g/m²
les seules indications qui peuvent rappeler une reference sont:
"papier type": PP-1-A
et au verso, au-dessus du code barre : CAT 807 7448

www.kodak.com/go/inkjet

Ne sait pas ou en trouver
cette pochette etait livree avec une imprimante
esperant avoir pu vous aider

daniel patin
Leo wrote:
[...]

il y a aussi l'Agfa Inkjet Photo Paper 2 in 1/Glossy & Satin, made in

belgium
http://agfahome.com

mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/
photos : http://www.flickr.com/photos/leinad-dp/

oeilnopourspamoeil
Leo wrote:

[...]

Merci !!!
Je l'ai trouvé sur le site Kodak français :
<http://www.kodak.com/eknec/PageQuerier.jhtml?pq-path1&pq-locale=fr_F

190 g, brillant R°V°, parfait.

Je pensais peut-être trouver ça seulement dans des marques assez
confidentielles... Mais si même Kodak en fait, alors... ;^))

Ne sait pas ou en trouver
cette pochette etait livree avec une imprimante
esperant avoir pu vous aider

Sur le site, on peut acheter en ligne ou afficher la liste des
revendeurs, apparemment.

Encore merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

oeilnopourspamoeil
Harry Cover <"N0_$$PaMapranax"@free.fr> wrote:

entre autres...

Oh ben y a du choix !!!
Moi qui pensais qu'il y aurait peut-être 1 ou 2 références tout au
plus... je suis servi : moyens et forts grammage, brillants, satinés, 1
face brillante et 1 face matte, etc...
Merci à tous !

Je m'étais demandé ça ce matin avant de partir sans me donner le temps
de voir sur Google... Mais Google ne maurait pas dit non plus si
quelqu'un que je "connais" utilise l'un ou l'autre et me le
recommande...

Encore merci à tous et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

oeilnopourspamoeil
E1 wrote:

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id67186

Pas 2 faces imprimables, celui là, si ?

Merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Noëlle Adam
Laurent Pineau - NoNo wrote:
[...]

Il existe au moins 2 doubles faces chez Permajet, dont un glossy-perlé.

Et au moins un chez lumijet ( qui est un fabricant acheté par hannemule
) mais je ne l'ai pas touché.
Pour le permajet il y a un ou deux revendeurs à Paris, ça se tient
jusqu'au A3+, mais je ne suis pas certaine qu'il y aie du rouleau.
Si tu ne trouves pas dans l'annuaire je chercherais dans mes papiers
l'adresse exacte, c'est metro cadenet ( ? ) pas loin d'un stade.
Le permajet je l'ai encore, j'avais acheté une boite de test. Ce sont
des papiers sans acide, chers, avec un rendu de couleur excellent : le
papier d'épreuvage, on comprend ce que ça veut dire.
Donc si tu n'est pas allergique au perlé, je tiens une feuille vierge à
ta disposition pour que tu voies à quoi ça ressemble.

Noëlle

1 2