Papier à lettre... certains postes n'affichent pas les images

4 réponses
HD
Bonjour,

J'ai crée un papier à lettre pour Outlook Express. Il comporte une image.
Sur la plupart des postes où j'ai installé ce papier à lettre je n'ai pas de
soucis... mais sur 3 postes (sur les 20 que nous avons) l'image ne s'affiche
pas et j'ai une croix rouge à la place de l'image.

Avez vous une idée de ce qui pourrait bloquer l'affichage de ces images ?

Merci d'avance
--
@+
HD

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour HD*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:hoa065$2134$ :

Bonjour,

J'ai crée un papier à lettre pour Outlook Express. Il comporte une image.
Sur la plupart des postes où j'ai installé ce papier à lettre je n'ai pas
de soucis... mais sur 3 postes (sur les 20 que nous avons) l'image ne
s'affiche pas et j'ai une croix rouge à la place de l'image.

Avez vous une idée de ce qui pourrait bloquer l'affichage de ces images ?

Merci d'avance

Regarde sur ces 3 postes, OE n'est pas paramétré en texte brut.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
HD
Bonjour Jacquouille la Fripouille,

Regarde sur ces 3 postes, OE n'est pas paramétré en texte brut.

Sur ces 3 postes, OE n'est pas paramétré en texte brut... J'avais comparé
toutes les options mais tout semblait identique... tout... sauf peut être la
version d'IE. J'ai mis à jour ces postes d'une version 6 vers une version 8
et maintenant tout est bon.

Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message.

Cordialement,

HD
Herser
HD wrote:
Bonjour Jacquouille la Fripouille,

Regarde sur ces 3 postes, OE n'est pas paramétré en texte brut.

Sur ces 3 postes, OE n'est pas paramétré en texte brut... J'avais
comparé toutes les options mais tout semblait identique... tout...
sauf peut être la version d'IE. J'ai mis à jour ces postes d'une
version 6 vers une version 8 et maintenant tout est bon.

Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message.

Cordialement,

HD

Bonjour

Et merci à toi du retour.
On oublie facilement que OE dépend beaucoup de IE
On cherche dans OE et c'est dans IE (paramètres d'impression.......)

En tout cas, ça permet aussi de mieux sécuriser ces postes, IE6 a des
défauts.

Herser
HD
Bonjour

Bonjour Herser,

Et merci à toi du retour.

C'est normal. Ce newsgroup est là pour nous aider lorsque l'on a un souci...
d'aurtes partages leurs connaissances avec nous... alors il est normal qu'il
y'ai un retour dans le cas où d'autres auraient le même souci... lol

Cordialement,

HD