Papier a lettre

1 réponse
news.club-internet
Bonjour

Je viens de migrer d'un bon vieux 98 sur un SP2
J'ai utilisé power ie pour le transfere des données et ca marche.
J'ai voulu remettre mes papiers a lettre (endroit correct), mais lorsque je
tape sur"créer un message, le fond des papiers peint est innexistant. J'ai
télécharger des papier peint sur le site faqoe et c'est la meme chose.
I a t'il du SP2 la dessous (centre de securité) ?

Soubida

1 réponse

scraper
Bonjour news.club-internet, dans le message
news:423b2986$0$15286$
tu disais :

Bonjour

Je viens de migrer d'un bon vieux 98 sur un SP2
J'ai utilisé power ie pour le transfere des données et ca marche.
J'ai voulu remettre mes papiers a lettre (endroit correct), mais
lorsque je tape sur"créer un message, le fond des papiers peint est
innexistant. J'ai télécharger des papier peint sur le site faqoe et
c'est la meme chose. I a t'il du SP2 la dessous (centre de securité) ?

Soubida

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

vois vers la fin, cas particulier du papier à lettres

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper