Papier à lettre et outlook 2007

superloupiot
Bonjour,

J'aimerais varier l'image de fond de mes messages en utilisant différents
types de papier à lettre.
J'ai lu dans l'aide que pour cela il fallait choisir un thème.

Si je vais dans le menu outils -> options, onglet format de courrier, bouton
"papiers à lettre et polices", une fenêtre d'ouvre.
Dans cette fenêtre, onglet Thème personnel, le bouton "Thème..." qui permet
de choisir un thème est grisé et il est indiqué que les thèmes ne sont pas
installés.

J'ai remis dans le lecteur de CD le CD ROM de outlook 2007 pour essayer
d'installer les thèmes.
J'ai installé toutes les options "à partir du disque dur" et malgrés cela,
outlook 2007 me dis toujours que les thèmes ne sont pas installés.

Comment faire pour pouvoir avoir accès aux thèmes et pour pouvoir utiliser
le papier à lettre.

Je travaille sous Vista et Microsoft office famille et étudiant est
installé.
J'ai des comptes hotmail rapatriés à l'aide de outlook connector.

Merci.

J. K.
Bonjour, soir à superloupiot qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Il faudrait essayer panneau de configuration/programmes/désinstaller un
programme/tu choisis Office tu cliques sur bouton
droit/modifier/réparer, éventuellment tu mets le dvd.
Avant tu peux faire un diagnostic. Peut-être que le version étudiant ne
comprend pas les thèmes. Je ne sais pas, je l'avoue ; j'ai la version
Office Pro 2007.

--
Cordialement.
Jacques
superloupiot
Merci pour tes conseils.
Lorsque je clique sur Microsoft office ou Outlook 2007, je n'ai que les
boutons "Modifier" ou "Désinstaller" mais pas le bouton "Réparer".
Par contre, j'ai déjà essayer de modifier l'installation en installant tous
les composants de Office et Outlook, mais cela n'a rien changé.
Dans l'installation de Office, les Thèmes web sont installés. L'installation
de Outlook ne propose pas de Thème web mais uniquement des Thèmes office.

J'ai également remarqué que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Les gens qui comme moi ont office famille et étudiant et outlook 2007
semblent avoir le même problème.

J'ai écrit au support de Microsoft.
Je n'ai toujours pas eu de réponse. J'attends. Je verrai bien, mais je pense
que la combinaison office famille et étudiant et outlook 2007 ne popose pas
de thème. Est-ce volontaire ou est-ce un bug? J'espère que le support de
Microsoft m'en dira plus.

Merci.

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

JièL
Hello

superloupiot a écrit :
J'ai également remarqué que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Les gens qui comme moi ont office famille et étudiant et outlook 2007
semblent avoir le même problème.

Ben oui, Office Familial ne possède pas les composant permettant
d'utiliser les thèmes sous Outlook 2007, il faut Office Standard au minimum.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
superloupiot
Salut,

Tu es bien le premier à me le confirmer!

Ce qui est dommage, c'est que le papier à lettre du courrier semble à priori
être une fonction du client email et non pas de la suite office.
En achetant outlook 2007 qui est déjà assez cher en soi, on est en droit
d'attendre de pouvoir utiliser des images de fond dans ses emails.
Malheureusement, je constate de plus en plus que les caractéristiques
exactes des logiciels que l'on achète ne se trouvent plus sur les boîtes ou
dans les manuels. On est donc obligé d'acheter en aveugle. Concernant
l'utilisation du papier à lettre dans outlook 2007, il n'est marqué nulle
part dans l'aide ou sur le site de Microsoft que cette fonction n'est pas
disponible dans la version office famille et étudiant!
C'est vraiment regrettable et sur ce coup ci, c'est vraiment mesquin de la
part de Microsoft.
D'autant plus que l'utilisation du papier à lettre dans les emails
concernent en majorité les particuliers. En entreprise, souvent ce genre de
fonction est désactivée. Cela devrait donc être l'inverse : thèmes fournis
avec la version familiale et non fournis avec la version professionnelle!

Merci pour la confirmation.

"JièL" a écrit dans le message de
Hello

superloupiot a écrit :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
On est donc obligé d'acheter en aveugle.

Avant de dire n'importe quoi, apprend donc à te servir des moteurs de recherche :
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office?WT.mc_id=pointitsem_office_generic&WT.srch=1

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

:

superloupiot a écrit :
[...]

superloupiot
Salut Le Claude,

Je ne vois pas ce que ton lien apporte.
Ce n'est pas là qu'il sera marqué si l'on peut oui ou non utiliser du papier
à lettre dans Outlook 2007 lorsque l'on utilise Office Famille et Etudiant.
Ce n'est pa là non plus qu'il sera indiqué que le papier à lettre pour
Outlook 2007 n'est pas une fonction de Outlook 2007 mais est une fonction de
Office Standard ou plus!

Je ne pense donc pas écrire n'importe quoi et je pense savoir me servir d'un
moteur de recherche.

Je pense que tu devrais respecter un peu plus les autres avant de les
insulter!
Personnelement, je n'ai insulté personne dans mes messages.
J'ai juste fait une constatation sur l'absence de clareté sur les fonctions
incluses dans les logiciels de la suite office!

Pour information, le support de Microsoft vient de me répondre
officiellement et m'indique que effectivement, le papier à lettre est une
fonction de la suite Office et non de Outlook 2007 et que dans la version
Office famille et étudiant, il n'est pas disponible pour outlook.

Cordialement,

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :

superloupiot a écrit :
[...]

JièL
Hello

superloupiot a écrit :
Salut Le Claude,

Je ne vois pas ce que ton lien apporte.

moi non plus, mais bon...

[...]

Je me demande d'ailleurs si c'est indiqué qqpart ?!

[...]

Merci pour cette confirmation.
J'avais eue l'info par une personne dans le même cas que vous et c'est
MS qui lui avait répondu la même chose.