Papier à lettres !!!

Christophe
Bonjour à vous.

Je souhaiterais savoir comment on configure un papier à lettre sur OE afin
que le destinataire le reçoive tel quel... Je m' explique : Mes amis me
disent que lorsque je leur envoie des mails, ils reçoivent toujours une
espèce de pièce jointe mais pas de papier à lettre... et c' est plutôt
ennuyeux qu' autre chose ! Comment puis-je corriger ce problème svp ?
Merci et bon week-end.
Christophe.

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Christophe , *tu disais donc* :
rofl

[...]

En haut de OE :
Message/Nouveau message avec/Sélectionner le papier a lettres/
Puis Créer et suivre les indications
--
Cordialement rofl
Jackooo

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Christophe , *tu disais donc* :
rofl

Merci de ta réponse Jackooo mais je fais chaque fois comme ça... Et on me
dit que ça ne donne pas un papier à lettres mais plutôt une pièce jointe à
ouvrir... un truc plutôt emmerdant quoi ! Tu vois ?
Est-ce que cela vient du fait qu' ils n' ont pas forcément OE comme boîte
de
réception de leur courrier ? Je ne sais pas.

PS : Ce papier de Noël par exemple, le reçois-tu bien toi ?

Le papier de Noêl a été bien reçu, mais un autre conseil,
ne pas ouvrir un nouveau fil de discussion
Reste dans le même ou alors on ne va pas s'y retrouver
Suis également les conseils de "Luc"
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

mOmO
Mécé Christophe Kazécry
[...]

salut,

vérifie qu'ils lisent en HTML et pas en texte !

atchao

--
mOmO