Papier à lettres

9 réponses
c.huster
Bonjour à tous
Mon OS: Win 7-64 avec Windows Live Mail pour le courrier
SVP existe-t-il une possibilité de changer le papier à lettres, et,
accessoirement, d'utiliser ceux
que j'ai "ramenés" de XP ?
Bonne journée.
Cordiales salutations.

9 réponses

Azo4
pourquoi pas ? tu les édites et enregistres en html et tu vas les chercher
où ils se trouvent...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"c.huster" a écrit dans le message de
news:4d63b930$0$5397$
Bonjour à tous
Mon OS: Win 7-64 avec Windows Live Mail pour le courrier
SVP existe-t-il une possibilité de changer le papier à lettres, et,
accessoirement, d'utiliser ceux
que j'ai "ramenés" de XP ?
Bonne journée.
Cordiales salutations.
c.huster
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d63ebe7$0$7714$

pourquoi pas ? tu les édites et enregistres en html et tu vas les chercher
où ils se trouvent...

Bonjour Serge

Merci pour la réponse, mais je précise cependant ma question: avec XP (ah,
le passé indélébile !!) et OE6
je pouvais aisément changer le papier à lettres pour agrémenter les mails
sortants.
Et je cherche -sans trouver- la même fonction sur Win Live Mail.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Azo4
tout ce que j'ai trouvé est dans les options du courrier, onglet signatures
cocher tout en bas et "parcourir" pour accéder à ton fichier html

NB - je ne m'y fais pas non plus à WLM!! ;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"c.huster" a écrit dans le message de
news:4d651ce7$0$7680$
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d63ebe7$0$7714$

pourquoi pas ? tu les édites et enregistres en html et tu vas les chercher
où ils se trouvent...

Bonjour Serge

Merci pour la réponse, mais je précise cependant ma question: avec XP (ah,
le passé indélébile !!) et OE6
je pouvais aisément changer le papier à lettres pour agrémenter les mails
sortants.
Et je cherche -sans trouver- la même fonction sur Win Live Mail.
Bonne journée.
Bien cordialement.

c.huster
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d652ace$0$32426$

tout ce que j'ai trouvé est dans les options du courrier, onglet signatures
cocher tout en bas et "parcourir" pour accéder à ton fichier html

NB - je ne m'y fais pas non plus à WLM!! ;o))

Bonsoir,
Merci pour le tuyau, mais j’ai essayé et ça ne semble rien donner.
Tant pis.
C’est sûr que chaque jour je regrette la simplicité d’OE6.
Je suis encore en train de courir après le lieu de stockage de mon carnet d’adresses...........
Bonne soirée.
Bien cordialement.
Tonio le Yéti
Bonjour à tous
Mon OS: Win 7-64 avec Windows Live Mail pour le courrier
SVP existe-t-il une possibilité de changer le papier à lettres, et,
accessoirement, d'utiliser ceux
que j'ai "ramenés" de XP ?
Bonne journée.
Cordiales salutations.

Salut,

je n'utilise pas Windows Live Mail (parce que j'exècre l'invasive
suite "windows live essentials"), mais utilisant Windows Mail, je
constate que le dossier des papier à lettres est (chez moi) dans :
C:UsersnomutilisateurWindows MailStationery
Tu peux donc recopier ceux que tu avais dans Windows XP/OE
à cet endroit pour les retrouver.

Chercher un papier existant sur ton disque, et une fois celui-ci
trouvé, tu sauras où copier tes papiers à lettres en provenance
de Windows XP

Si ça peut t'éclairer ou aider, amicalement, Tonio ;-)
Tonio le Yéti
C'est sûr que chaque jour je regrette la simplicité d'OE6.
Je suis encore en train de courir après le lieu de stockage de mon carnet
d'adresses...........
Bonne soirée.
Bien cordialement.

Salut,

Vire Windows live mail pour le remplacer par Windows Live
et tu te retrouveras avec l'ergonomie et le mode de fonctionnement
(plus simple) de Outlook Express que tu sembles (comme beaucoup)
regretté amèrement.
Voir le chouette papier de notre ami Aski :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html?sid¯5f6b42562843ac892d19d2b3fede29

Amicalement, Tonio ;-)
c.huster
Salut,

Vire Windows live mail pour le remplacer par Windows Live
et tu te retrouveras avec l'ergonomie et le mode de fonctionnement
(plus simple) de Outlook Express que tu sembles (comme beaucoup)
regretté amèrement.
Voir le chouette papier de notre ami Aski :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html?sid¯5f6b42562843ac892d19d2b3fede29

Amicalement, Tonio ;-)

Bonjour

Un grand merci pour le lien.
Je vais m'y mettre rapidement.
Et de + tu me rassures: je craignais en effet d'être le seul cancre qui
ne connait que le "c'était mieux avant".

Bien cordialement
c.huster
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d65e9d6$0$32430$

Salut,

je n'utilise pas Windows Live Mail (parce que j'exècre l'invasive
suite "windows live essentials"), mais utilisant Windows Mail, je
constate que le dossier des papier à lettres est (chez moi) dans :
C:UsersnomutilisateurWindows MailStationery
Tu peux donc recopier ceux que tu avais dans Windows XP/OE
à cet endroit pour les retrouver.

Chercher un papier existant sur ton disque, et une fois celui-ci
trouvé, tu sauras où copier tes papiers à lettres en provenance
de Windows XP

Si ça peut t'éclairer ou aider, amicalement, Tonio ;-)

Bonjour (...soir même),
J'ai quelque chose qui semble être du papier à lettres dans ce dossier.
Par contre je ne trouve pas la fonction dans WLM qui permet de changer
celui existant par défaut.
Dur, dur....
Bien cordialement.
Tonio le Yéti
Salut,

Vire Windows live mail pour le remplacer par Windows Live
et tu te retrouveras avec l'ergonomie et le mode de fonctionnement
(plus simple) de Outlook Express que tu sembles (comme beaucoup)
regretter amèrement.
Voir le chouette papier de notre ami Aski :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html?sid¯5f6b42562843ac892d19d2b3fede29

Amicalement, Tonio ;-)

Bonjour

Un grand merci pour le lien.
Je vais m'y mettre rapidement.
Et de + tu me rassures: je craignais en effet d'être le seul cancre qui
ne connait que le "c'était mieux avant".

Bien cordialement

Meuh non, nous sommes nombreux qui faisons de la résistance par
rapport à "la nouveauté" ! Nouveauté ne veut pas dire amélioration,
et cette course effrénée vers de nouvelles cochoncetés... me gave.

Allez, bonne journée, dinosaure de mes amis ;-)