Papier à lettres-Outlook 2003

2 réponses
BettyBoop70
Bonjour!

Voilà. J'ai créé une belle signature dans Outlook 2003 (avec un logo et tout
le tralala) et je souhaite embellir mes messages d'un papier à lettres.
Toutefois, dès que je sélectionne un papier à lettres, l'interligne de ma
signature devient double, ce qui n'est pas le cas lorsqu'il n'y a aucun
papier à lettres...

Y a-t-il un moyen de corriger ça?

Merci à l'avance!

BB70 :o)

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Y a-t-il un moyen de corriger ça?

Tu as du par erreur mettre ta signature comme devant être présente dans tous
les messages et sans doute aussi dans chaque modèle de papier lettre. Fais
une vérification.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"BettyBoop70" a écrit dans le
message de news:
Bonjour!

Voilà. J'ai créé une belle signature dans Outlook 2003 (avec un logo et
tout
le tralala) et je souhaite embellir mes messages d'un papier à lettres.
Toutefois, dès que je sélectionne un papier à lettres, l'interligne de ma
signature devient double, ce qui n'est pas le cas lorsqu'il n'y a aucun
papier à lettres...

Y a-t-il un moyen de corriger ça?

Merci à l'avance!

BB70 :o)

BettyBoop70
Bonjour Le Claude,

Effectivement, j'ai indiqué de mettre ma signature dans tous les nouveaux
messages (mais pas lors de la réponse ou du transfert). Est-ce que cela
change quelque chose?? Pardonnez mon ignorance... ;o)

Merci encore!

BB70 :o)

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> Y a-t-il un moyen de corriger ça?
Tu as du par erreur mettre ta signature comme devant être présente dans tous
les messages et sans doute aussi dans chaque modèle de papier lettre. Fais
une vérification.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.