papier peint de bureau

Michvau
probl=E9mes pour conserver les fonds ecran telecharger sur=20
internet . Quand je ferme mon ordinateur et que je le=20
rallume le fond ecran a disparu et j ai un fond unicolore

JLG
Bonjour

avnat de faire Définir en tant que papier peint du bureau
il faut faire Enregistrer l'image sous
ensuite regarder dans quel dossier va s'enregistrer l'image (en général Mes
images), aller dans ce dossier, faire clic droit et Définir en tant que
papier peint du bureau

--
Anti-spam
retirer "toto"

problémes pour conserver les fonds ecran telecharger sur