papier peint

cobra
bonjour atous, en tentant de changer mon papier peint aujourd'hui, je me
rends compte que l'onglet bureau dans les propriétés de l'affichage a
disparu. Quelqu'un saurait il me dire comment le récuperer et/ou comment
changer malgré tout mon papier peint?
Merci d'avance

Pulsar
cobra a émis l'idée suivante :
[...]

Pour le modifier par la Base de registre :

HKCUControl PanelDesktop

Clé Wallpaper

A+

Site : http://www.mesnews.net

cobra
je trouve bien la clef mais dans données il y a inscrit "aucun" : que suis
je sensé marqué comme valeur pour retrouver l'onglet dans le panneau de conf
de l'affichage?
"Pulsar" a écrit dans le message de
cobra a émis l'idée suivante :
[...]

Pulsar
cobra a formulé ce dimanche :
[...]

Le chemin pour atteindre l'image.

Par exemple pour moi c'est : C:WINNT1280x1024.bmp

sans guillemet...

A+

Site : http://www.mesnews.net

thralia
De plus, il y a moyen de faire réapparaitre l'onglet "bureau" à parti
de la console de stratégie de sécurité.
Démarrer > Exécuter > gpedit.msc >Configuration Utilisateur > Pannea
de configuration > Affichage > Masquer l'onglet arrière plan
Double-cliquer, puis "désactivée"

En espérant avoir répondu à ta demande,

Salut

--