Papier photo pour imprimante laser couleur

2 réponses
Vaskenos
Bonjour,

Est-ce qu'il existe du papier photo spécifique pour les imprimantes
laser couleur ? Je ne veux pas bousiller mon imprimante en testant avec
du papier photo pour jets d'encre.

Où est-ce qu'on peut trouver cet article ?

Merci !

--
Vaskenos

2 réponses

William Marie
"Vaskenos" a écrit dans le message de news:
4357e95b$
Bonjour,

Est-ce qu'il existe du papier photo spécifique pour les imprimantes
laser couleur ? Je ne veux pas bousiller mon imprimante en testant
avec du papier photo pour jets d'encre.

Sûr que tout ce qui est "coated" ou "glossy" pour les cracheuses

d'encre risqueraient de faire du dégât. Dans le doute tu peux utiliser
un bristol le plus fin qui soit, ça ne risque tout au plus que de ne
pas bien tenir si la chauffe n'est pas assez puissante.

Où est-ce qu'on peut trouver cet article ?

Ils ne disent rien à ce sujet sur ton manuel (fut-il pdf et planqué

sur le CD) ? Ou sur le site constructeur ? D'abord comment qu'elle
s'appelle ?
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

Vaskenos
William Marie wrote:

Sûr que tout ce qui est "coated" ou "glossy" pour les cracheuses
d'encre risqueraient de faire du dégât. Dans le doute tu peux utiliser
un bristol le plus fin qui soit, ça ne risque tout au plus que de ne
pas bien tenir si la chauffe n'est pas assez puissante.

Merci pour ta réponse ! J'ai finalement trouvé du papier photo mat pour
laser de marque HP. 200 feuilles pour 18 euros ; le papier est assez
fin, mais le rendu est bon.

Cordialement,

--
Vaskenos