Papillon

Photo
Bonjour,

A jeter ou à garder ?

1 2 3
Olivier
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m3lr8o$f53$
Le 08/11/2014 19:41, Photo a écrit :
Le 08/11/2014 19:41, Photo a écrit :

A jeter ou à garder ?

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI861&showÊt

Un Paon du Jour, pas en grande forme.
Pour moi, à jeter car c'est un papillon assez courant et la photo n'est
pas elle-même sans défauts.
Tu dois pouvoir trouver assez facilement un individu en bonne santé et
faire une meilleure photo que celle-là.

L'hôpital qui se fout de la charité !!!!
t'as vu les photos que t'as eu envoyé qui n'étaient que des merdes ?!
Guitou-la-Balance
Le 08/11/2014 19:41, Photoguitou a écrit :
Le 08/11/2014 19:41, Photo a écrit :
Bonjour,

A jeter ou à garder ?

http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxx/album/fiche-photo.html?id3456&show=zob

A CHIER
Comme toi tout entier, ma grosse Guitouille balanceuse : A CHIER.
Une dragée Fuca pour être certains qu'il n'en restera pas dedans et
Fffffssschiaaaaaaaafffff A CHIER le guitou ses photos de merde, sa geule
de con et son air faux-cul à rendre jaloux un cheval qui recule
Alf92
Photo :
Photo :

A jeter ou à garder ?

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI861&showÊt

le papillon est mité et la photo est flou.
tu ne devrais même pas nous poser la question.
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 08/11/2014 20:19, Photo a écrit :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI861&showÊt

Il y en a une autre. Faire photo suivante...

Pas mieux.
Un individu estropié et une lumière coupée en deux.
Les papillons ont souvent les ailes abimées, c'est vrai, mais ce qu'on
peut accepter pour une espèce rare pour son caractère iconographique ne
l'est plus pour une espèce courante.

Pour moi c'est justement le côté "gueule cassée/scarface" de ce
papillon, que ses ocelles n'ont pas suffi à dissuader les oiseaux de
vouloir gouter, qui fait l'intérêt de ces 2 images.
De plus, la netteté est faible mais exactement où il faut dans la
deuxième et presque où il faut dans la première, et les couleurs sont
plutot agréables.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Photo
Le 09/11/2014 00:16, Alf92 a écrit :
[...]

Tu es le dépositaire du goût universel ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 08/11/2014 19:41, Photo a écrit :
Bonjour,

A jeter ou à garder ?

Voici une version retouchée :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI865&showÊt
Vincent
"Photo" a écrit dans le message de news:
m3nbke$h3r$
Le 08/11/2014 19:41, Photo a écrit :
Bonjour,

A jeter ou à garder ?

Voici une version retouchée :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI865&showÊt

absolument géniale !!!!
tant qu'à faire, t'aurais pu reconstituer les ailes de la libellule !!!!
Markorki
Photo a écrit :
Le 08/11/2014 19:41, Photo a écrit :
Bonjour,

A jeter ou à garder ?

Voici une version retouchée :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI865&showÊt

Pas mal pour ce qui est de détacher la bestiole du fond, mais le
traitement supprime pas mal de détail/reflets par exemple dans la zone
brun-orange entre les 2 ocelles des ailes gauches
(en fait dans les deux zones entre ocelles).

À retenter avec un masque et traitement différent pour les ailes et le
décor ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Alf92
Photo :
Alf92 :

le papillon est mité et la photo est flou.
tu ne devrais même pas nous poser la question.

Tu es le dépositaire du goût universel ?

non
pourquoi me pose-tu cette question ?
Ricco
Alf92 a exposé le 09/11/2014 :
Photo :
Alf92 :

le papillon est mité et la photo est flou.
tu ne devrais même pas nous poser la question.

Tu es le dépositaire du goût universel ?

non
pourquoi me pose-tu cette question ?

parce que lui l'est, tu conteste comme l'a fait SLD, volée de bois vert
le gout universel du coucher de soleil, pété de rire !
1 2 3