paquet_de_clopes("windows peut tuer")

12 réponses
Tonton Th
Un malware sur un ordinateur de controle a empeché les alertes d'être
prises en compte.

http://www.msnbc.msn.com/id/38790670/ns/technology_and_science-security/?gt1=43001

Bwah !!!

--
Et pendant ce temps-là, dans les bas-fonds de la sarkozie...

2 réponses

1 2
Vivien MOREAU
On 2010-08-28, Doug713705 wrote:

Le 28/8/2010 11:29 dans fr.comp.os.linux.debats Vivien MOREAU nous
expliquait:

L'acceptation de cette licence étant automatique dès le removage
du cellophane entourant l'appareil. ^^^^^^^^

Ah, ces juristes sont de plus en plus incompréhensibles,
comment veux-tu pouvoir accepter une licence dans ces
conditions ?

Aurais-tu boin d'un update de ton knowledge base ?

Si tu veux bien m'updater freement, ça serait avec great
pleasure!

Well, je set le followup-to à mon maildir because c'est not
un débat.

Franglaisement tiens,
--
Vivien MOREAU
xtof pernod
Le 28/08/2010 11:29, c'est pas pour cafter, mais Vivien MOREAU a fait rien qu'à
écrire:
On 2010-08-28, xtof pernod wrote:

L'acceptation de cette licence étant automatique dès le removage
du cellophane entourant l'appareil. ^^^^^^^^

Ah, ces juristes sont de plus en plus incompréhensibles,
comment veux-tu pouvoir accepter une licence dans ces
conditions ?

Eh bien, des années de pratique, mon bon.. Cela estoit un métier,
En vérité.

S'agit pas d'être comprestandâble par le 1er geek venu. Sinon ça
serait trop facile [(c)huck norris]

--
christophe.
1 2