paquet debian wiki

6 réponses
mariano.georges
Salut,

Je souhaiterais savoir quel est le système wiki qui s'installe le plus
facilement à partir d'un paquet debian...

Le meilleur rapport dépendances/complexité/esthétique...

Je connais zwiki (trop lourd pour le besoin), le wiki de debian.net (trop
laid, hé oui...)

d'autres expériences ?

Merci

A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mardi 19 octobre 2004, a écrit...

Je souhaiterais savoir quel est le système wiki qui s'installe le plus
facilement à partir d'un paquet debian...

Le meilleur rapport dépendances/complexité/esthétique...

d'autres expériences ?

J'en cherche un aussi...J'ai vu twiki sur un IBook, ça avait l'air bien
fait ??

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mariano.georges
On Tue, 19 Oct 2004 12:57:29 +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:

J'en cherche un aussi...J'ai vu twiki sur un IBook, ça avait l'air bien
fait ??

ouaip, ça dépend que de perl ... (en gros)...

bonne pioche ...

s'il n'y a pas mieux ..............

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mariano.georges
On Tue, 19 Oct 2004 13:53:59 +0200, wrote:

bonne pioche ...

s'il n'y a pas mieux ..............

oups... suffit que je dise ça ...

bon conceptuellement un truc intéressant, wikit. pas vu de paquet debian
mais quelques concepts sympa :

* une utilisation usuelle du wiki

* mais également un mode local avec une interface graphique (tcltk)

* un serveur http embarqué (pour les systèmes-light)

ça peut mériter le détour (que je vais probablement faire ;-)

A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Tue, Oct 19, 2004 at 01:53:59PM +0200, wrote:
ouaip, ça dépend que de perl ... (en gros)...

J'utilise usemod-wiki, également écris en Perl, dont il me
semble me souvenir que l'installation était triviale
(c'était il y a longtemps...).

Y.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
nicolas
Le Tue, 19 Oct 2004 12:50:05 +0200, a écrit :

Je souhaiterais savoir quel est le système wiki qui s'installe le plus
facilement à partir d'un paquet debian...

Le meilleur rapport dépendances/complexité/esthétique...

Je connais zwiki (trop lourd pour le besoin), le wiki de debian.net (trop
laid, hé oui...)

d'autres expériences ?

wikimedia (gros et pas debianisé à ma connaissance) ?
wikini (de lealinux, je n'aime pas) ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guy Hendrickx
nicolas a écrit :

Le Tue, 19 Oct 2004 12:50:05 +0200, a écrit :

Je souhaiterais savoir quel est le système wiki qui s'installe le plus
facilement à partir d'un paquet debian...

pas en deb mais tres facile a installer (en gros on decompresse le
tarball et on edite un fichier pour mettre un mot de passe) il existe un
exellent wiki: wikiwebweaver un wiki tout en php sans bd ou tout est
wiki la page est divisée en pseudo-frames qui sont editables en wiki
individuellement. on peut apliquer des styles pour le formatage des
blocs textes . c'est en gpl et devellopé par des petits gars sympa de
mes amis.
http://wikiwebweaver-devel.teuwen.org/
Guy

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact