Paquet numlockx retire de sarge

Daniel Déchelotte
Bonjour,

Je decouvre un peu par hasard que numlockx ne fait plus partie de sarge.
Comment savoir pourquoi (j'espere alors apprendre ce qui remplace ses
fonctionnalites) ? S'il y a une page sur debian.org qui explique le
processus de suppression d'un paquet (bug special "Request for Removal" ?),
elle est bien cachee...

--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-jQwnsa/Z6EFYOALmAbW2

Le 13.11.2004 11:45:31, Daniel Déchelotte a écrit :
[...]

?),
elle est bien cachee...

--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/

Il est remplacé par quelque chose qui fasse la même fonction ?

J-L

--=-jQwnsa/Z6EFYOALmAbW2

--=-jQwnsa/Z6EFYOALmAbW2--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

J.Pierre Pourrez
Le 13/11/04 à 11:45, Daniel Déchelotte écrivait:

[...]

Tu peux tjrs aller voir le rapport de bugs (BTS: bug tracking system):
http://www.fr.debian.org/Bugs/

Apparemment le paquet a des soucis avec gdm et gnome depuis un bon
moment.

Un autre paquet qui a été sorti de la Sarge: apt-proxy

Bon courage
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-IcUNsPjcX1UfHbM1U5H9

Le 13.11.2004 16:58:54, J.Pierre Pourrez a écrit :
[...]

le bug me paraît bénin. pa de quoi retirer le paquet en tout cas.
J'utilsie gdm et gnome et j'ai mis numlokx dasn les programme au
démarrage de la session.

Un autre paquet qui a été sorti de la Sarge: apt-proxy

Bon courage
Jean-Pierre

Jean-Luc

--=-IcUNsPjcX1UfHbM1U5H9

--=-IcUNsPjcX1UfHbM1U5H9--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Daniel Déchelotte
"J.Pierre Pourrez" a écrit :

| Tu peux tjrs aller voir le rapport de bugs (BTS: bug tracking system):
| http://www.fr.debian.org/Bugs/

Justement : je ne sais pas chercher les bugs qui mentionnent numlockx
(contiennent numlockx dans le corps du courriel).

| Apparemment le paquet a des soucis avec gdm et gnome depuis un bon
| moment.

Pourquoi ne pas virer gnome et gdm a la place ? (Rhooo desole :)

Serieusement, je vois sur la page du paquet[1] que "djpig" a demande (et
obtenu) que numlockx soit retire, sans que je ne trouve pourquoi ni si cela
se fait avec perte de fonctionnalites (fonctionnalite fournie, ou non, par
un autre paquet. A ma connaissance : non).

http://packages.qa.debian.org/n/numlockx.html

--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Daniel Déchelotte [2004-11-14 13:33] :
"J.Pierre Pourrez" a écrit :

> [...]

se fait avec perte de fonctionnalites (fonctionnalite fournie, ou non, par
un autre paquet. A ma connaissance : non).

Quand il y a une demande de suppression d'un paquet, c'est qu'il y a eu
un rapport de bogue sur ftp.debian.org demandant cette suppression. En
l'occurrence, il s'agit du bogue #274287
(http://bugs.debian.org/274287). Apparemment, le précédent responsable
Debian a abandonné le paquet.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas Labourdette
Le dimanche 14 Novembre 2004 13:33, Daniel Déchelotte a écrit :
"J.Pierre Pourrez" a écrit :

> [...]

se fait avec perte de fonctionnalites (fonctionnalite fournie, ou non, par
un autre paquet. A ma connaissance : non).

Comme la dit Frédéric Bothamy, il n'y a plus de mainteneur pour ce paquet, et
pour que ce paquet soit dans sarge, il fallait qu'il respecte la nouvelle
Debian Policy (comme indiqué sur la page dont tu donnes le lien).

@+
--
Sim KAMIL (signature aléatoire)
Dictionnaire Français-Japonais