Le
Sylvio DESJARDINS
7LCYAXMVHPSUH3C5NKRVMNODU4Y9K2

Bonjour à tous,

Voici ma configuration :

Pc portable : EEEPC 1005HA
Système : Debian testing
Bureau : LXDE

J'aimerai remonter un bug impactant le curseur de souris et le bureau lui =
même à la sortie de veille par une touche du clavier (je n'ai pas=
encore testé l'hibernation).
Quel est le paquet responsable de cette sortie de veille svp?

Cordialement,
Sylvio
--
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma b=
rièveté.

Bonjour à tous,<br>
Voici ma configuration :<br>
Pc portable : EEEPC 1005HA<br>
Système : Debian testing<br>
Bureau : LXDE<br>
J&#39;aimerai remonter un bug impactant le curseur de souris et le bureau =
lui même à la sortie de veille par une touche du clavier (je n&#3=
9;ai pas encore testé l&#39;hibernation).<br>
Quel est le paquet responsable de cette sortie de veille svp?<br>
Cordialement,<br>
Sylvio<br>
-- <br>
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma b=
rièveté.
7LCYAXMVHPSUH3C5NKRVMNODU4Y9K2--
Eric Degenetais
Le #26435318
--001a1146a10e643fea05515d1ee4
Bonne question, avant investigation c'est assez difficile à savoir.
Certains défauts sont liés au kernel, d'autres au userland. Si ça
m'arrivait je pense que je commencerais par l'attribuer au serveur
graphique, en laissant les mainteneurs ré-affecter le Bug si besoin es t.
Sylvio<font color="#888888"><br>
-- <br>
--001a1146a10e643fea05515d1ee4--