Quel paquet pour la sortie de veille ?

1 réponse
Sylvio DESJARDINS
------7LCYAXMVHPSUH3C5NKRVMNODU4Y9K2
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous,

Voici ma configuration :

Pc portable : EEEPC 1005HA
Syst=C3=A8me : Debian testing
Bureau : LXDE

J'aimerai remonter un bug impactant le curseur de souris et le bureau lui =
m=C3=AAme =C3=A0 la sortie de veille par une touche du clavier (je n'ai pas=
encore test=C3=A9 l'hibernation)=2E
Quel est le paquet responsable de cette sortie de veille svp?

Cordialement,
Sylvio
--=20
Envoy=C3=A9 de mon appareil Android avec K-9 Mail=2E Veuillez excuser ma b=
ri=C3=A8vet=C3=A9=2E
------7LCYAXMVHPSUH3C5NKRVMNODU4Y9K2
Content-Type: text/html;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous,<br>
<br>
Voici ma configuration :<br>
<br>
Pc portable : EEEPC 1005HA<br>
Syst=C3=A8me : Debian testing<br>
Bureau : LXDE<br>
<br>
J&#39;aimerai remonter un bug impactant le curseur de souris et le bureau =
lui m=C3=AAme =C3=A0 la sortie de veille par une touche du clavier (je n&#3=
9;ai pas encore test=C3=A9 l&#39;hibernation)=2E<br>
Quel est le paquet responsable de cette sortie de veille svp?<br>
<br>
Cordialement,<br>
Sylvio<br>
-- <br>
Envoy=C3=A9 de mon appareil Android avec K-9 Mail=2E Veuillez excuser ma b=
ri=C3=A8vet=C3=A9=2E
------7LCYAXMVHPSUH3C5NKRVMNODU4Y9K2--

1 réponse

Eric Degenetais
--001a1146a10e643fea05515d1ee4
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonne question, avant investigation c'est assez difficile à savoir.
Certains défauts sont liés au kernel, d'autres au userland. Si ça
m'arrivait je pense que je commencerais par l'attribuer au serveur
graphique, en laissant les mainteneurs ré-affecter le Bug si besoin es t.
Le 7 juin 2017 11:24 AM, "Sylvio DESJARDINS"
a écrit :
Bonjour à tous,
Voici ma configuration :
Pc portable : EEEPC 1005HA
Système : Debian testing
Bureau : LXDE
J'aimerai remonter un bug impactant le curseur de souris et le bureau lui
même à la sortie de veille par une touche du clavier (je n'ai pas encore
testé l'hibernation).
Quel est le paquet responsable de cette sortie de veille svp?
Cordialement,
Sylvio
--
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma bri èveté.
--001a1146a10e643fea05515d1ee4
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<div dir="auto"><div>Bonne question, avant investigation c&#39;est assez difficile à savoir. Certains défauts sont liés au kernel, d& #39;autres au userland. Si ça m&#39;arrivait je pense que je commencer ais par l&#39;attribuer au serveur graphique, en laissant les mainteneurs r é-affecter le Bug si besoin est. <br><div class="gmail_extra">< br><div class="gmail_quote">Le 7 juin 2017 11:24 AM, &quot;Sylvio DE SJARDINS&quot; &lt;<a href="mailto:">sylvio.d </a>&gt; a écrit :<br type="attribution"><b lockquote class="quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc s olid;padding-left:1ex">Bonjour à tous,<br>
<br>
Voici ma configuration :<br>
<br>
Pc portable : EEEPC 1005HA<br>
Système : Debian testing<br>
Bureau : LXDE<br>
<br>
J&#39;aimerai remonter un bug impactant le curseur de souris et le bureau l ui même à la sortie de veille par une touche du clavier (je n&#39 ;ai pas encore testé l&#39;hibernation).<br>
Quel est le paquet responsable de cette sortie de veille svp?<br>
<br>
Cordialement,<br>
Sylvio<font color="#888888"><br>
-- <br>
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma bri èveté.</font></div><br></div></div></div>
--001a1146a10e643fea05515d1ee4--