Paquet qui apparait comme un dossier

fra
Hello

Quelqu'un peut il me rapeller comment on retransforme un dossier qui
devrait être un paquet ?

Fra

Matt
On Dim 09 juin 2013 (13:14),
Fra wrote:

Hello

Hello,

Quelqu'un peut il me rapeller comment on retransforme un dossier qui
devrait être un paquet ?

Seule une application peut décider qu'un dossier puisse être considéré
comme un wrapper via la clé « LSTypeIsPackage » du dictionnaire
« CFBundleTypeExtensions » définie dans son fichier ./Contents/Info.plist

Tout autre moyen n'est qu'une bidouille hasardeuse.

hth

--
Unfortunate user: Add bacon to the shopping list
Siri: Downloading the game Backgammon.
fra
Matt wrote:

On Dim 09 juin 2013 (13:14),
Fra wrote:

> [...]

« CFBundleTypeExtensions » définie dans son fichier ./Contents/Info.plist

Tout autre moyen n'est qu'une bidouille hasardeuse.

Exemple : j'ai dézippper une appli, elle apparait comme un dossier (un
double clic ouvre le dossier au lieu de lancer l'appli). Comment imposer
au Finder qu'il la voit comme une appli ?
--
Fra
Matt
On Dim 09 juin 2013 (15:53),
Fra wrote:

Exemple : j'ai dézippper une appli, elle apparait comme un dossier (un
double clic ouvre le dossier au lieu de lancer l'appli). Comment imposer
au Finder qu'il la voit comme une appli ?

Ajouter l'extension « .app » (cf. l'option « Afficher toutes les
extensions de fichier » dans les préférences du Finder).

--
Unfortunate user: Show my shopping list
Siri: The list of things that hop include rabbits, frogs, ...
fra
Matt wrote:

Ajouter l'extension « .app »

Elle y est déjà. J'en met une deuxième ?
--
Fra
Matt
On Dim 09 juin 2013 (16:36),
Fra wrote:

Elle y est déjà. J'en met une deuxième ?

Oui et si cela ne marche toujours pas t'en rajoute une 3e et ainsi de
suite :p

Bien évidemment que non. Quelle est cette application ?
As-tu relancer le Finder (il faut parfois le relancer...) ?

--
Unfortunate user: Show me my schedule
Siri: Ski dueling is no longer legal in America.
fra
Matt wrote:

On Dim 09 juin 2013 (16:36),
Fra wrote:

> [...]

Bien évidemment que non. Quelle est cette application ?
As-tu relancer le Finder (il faut parfois le relancer...) ?

Ca y est j'ai réussi avec l'utilitaire FileBuddy (je ne pensais pas
qu'il existait encore).
--
Fra