paquets qui demandent à supprimer lors du'n dist-upgrade sous sid

2 réponses
Thierry B
Bonjour,

Je voulis savoir si vous savez quand la sid aura résolue ses pbs avec kde?

Car en fait, je ne peux plus faire de dist-upgrade, sinon il va me virer
une partie de kde lol.

Et je ne peux pas non plus installer une application liée à kde, car
sinon il veut me virer k3b, amarok.

J'ai trouvé aucun site, qui pourrait me dire quand ces problèmes
pourraient être réglés lol.

Merci
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Philippe Merlin
Bonjour,
Même question pour etch !!!!
car même problème, cela fait plus d'un mois que l'installation de kde vira
k3b, amarok, kaffeine et j'en oublie. Il y a de l'espoir un paquet ayant
attendu plus de 1250 jours !!!!! viens d'arriver dans testing (etch).
A+
Philou75

Le Lundi 19 Décembre 2005 23:15, Thierry B a écrit :
Bonjour,

Je voulis savoir si vous savez quand la sid aura résolue ses pbs avec k de?

Car en fait, je ne peux plus faire de dist-upgrade, sinon il va me virer
une partie de kde lol.

Et je ne peux pas non plus installer une application liée à kde, car
sinon il veut me virer k3b, amarok.

J'ai trouvé aucun site, qui pourrait me dire quand ces problèmes
pourraient être réglés lol.

Merci
A+

Jean-Damien Durand
kde 3.5 est en train de passer sur experimental - pour sid je ne sais pas.
JD.

On Tuesday 20 December 2005 09:54, Philippe Merlin wrote:
PM > Bonjour,
PM > Même question pour etch !!!!
PM > car même problème, cela fait plus d'un mois que l'installation de kde vira
PM > k3b, amarok, kaffeine et j'en oublie. Il y a de l'espoir un paquet ay ant
PM > attendu plus de 1250 jours !!!!! viens d'arriver dans testing (etch).
PM > A+
PM > Philou75
PM >
PM > Le Lundi 19 Décembre 2005 23:15, Thierry B a écrit :
PM > > Bonjour,
PM > >
PM > > Je voulis savoir si vous savez quand la sid aura résolue ses pbs a vec kde?
PM > >
PM > > Car en fait, je ne peux plus faire de dist-upgrade, sinon il va me v irer
PM > > une partie de kde lol.
PM > >
PM > > Et je ne peux pas non plus installer une application liée à kde, car
PM > > sinon il veut me virer k3b, amarok.
PM > >
PM > > J'ai trouvé aucun site, qui pourrait me dire quand ces problèmes
PM > > pourraient être réglés lol.
PM > >
PM > > Merci
PM > > A+
PM >