par défaut : Contacts : Identité principale

2 réponses
alain Lebayle
Bonjour,
Après installation du pack SP3 sur XP, une bien étrange situation s'est
produite.
En effet, lorsque l'on lance la fenêtre "Sélectionner les destinataires" Il
se met par défaut sur : Contacts partagés, alors qu'à l'origine il était sur
Contacts : Identité principale
Comment faire pour retrouver par défaut : Contacts : Identité principale

Je vous remercie
Alain

--

2 réponses

augustin legrand
Pour faire remonter car même problème...

"alain Lebayle" a écrit dans le message de
news:4a1d9e57$0$291$
Bonjour,
Après installation du pack SP3 sur XP, une bien étrange situation s'est
produite.
En effet, lorsque l'on lance la fenêtre "Sélectionner les destinataires"
Il se met par défaut sur : Contacts partagés, alors qu'à l'origine il
était sur Contacts : Identité principale
Comment faire pour retrouver par défaut : Contacts : Identité principale

Je vous remercie
Alain

--

SiDièse
Toujrs pour faire remonter car le problème persiste...
Merci quand même (on ne sait jamais)

augustin legrand a écrit :
Pour faire remonter car même problème...

"alain Lebayle" a écrit dans le message
de news:4a1d9e57$0$291$
Bonjour,
Après installation du pack SP3 sur XP, une bien étrange situation
s'est produite.
En effet, lorsque l'on lance la fenêtre "Sélectionner les
destinataires" Il se met par défaut sur : Contacts partagés, alors
qu'à l'origine il était sur Contacts : Identité principale
Comment faire pour retrouver par défaut : Contacts : Identité principale

Je vous remercie
Alain