Par défaut ne pas afficher photo

Cinémas Décavision
Bonjour à tous les pros de A.2k,

Avec une case à cocher je sais faire apparaitre une photo ou la faire
disparaitre, mais je voudrais qu'à l'ouverture de mon Forms par défaut que
l'on ne voit pas cette photo...(ce ne soit pas affiché en un mot).
Voici mon bout de code (Je suis trés limité en VBA, en matière grise aussi!)
J'ai essayé avec : Not Visible, No visible, etc... mais je n'ai pas le bon
mot.
Si vous avez une idée... MERCI à tous les contributeurs des NEWS.
Bernard

Private Sub BoutonPhoto_AfterUpdate()

If BoutonPhoto = True Then
PHOTO.Visible = True
Else
PHOTO.Visible = False
End If

End Sub
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

J-Pierre
Bonjour,

Ca faisait longtemps, non ? :-)

Si tu mets ton code sur un évènement MAJ d'un contrôle, y'a peu de chances qu'il s'exécute à l'ouverture de ton formulaire. Tu
devrais peut-être mettre la propriété visible de ton contrôle à NON dès le départ, je veux dire dans les propriétés du
contrôle en mode création de formulaire.

Sinon, ton code est bon, vaudrait peut-être mieux coder, c'est plus lisible:
Me.PHOTO.visible = True/False.

J-Pierre

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news: 456880d0$0$27388$
[...]

Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

Merci Jean-Pierre, je vais de ce pas essayer cela.

Bon week End à tous.
Bernard
Cinémas Décavision
SUPER cela fonctionne....
J'ai mis comme dit : propriété visible ducontrôle à NON...

Trop bête de ne pas savoir des choses évidentes pour vous et difficiles pour
moi.

Prochaine question bientot peut-etre !
Vos connaissances sont inépuisable.

Bravo les contributeurs.

à Bientôt.
Bernard
J-Pierre

Prochaine question bientot peut-etre !
Vos connaissances sont inépuisables.

N'exagérons rien :-)

Ce n'est pas fini, j'avais oublié !!!!
Si tu as du code qui rend ton contrôle visible, quand tu vas changer d'enregistrement dans ton formulaire, ton contrôle
restera visible avec ce nouvel enregistrement. Pour éviter ça, évènement "Sur activation" de ton formulaire, tu mets:
Me.Photo.visible = False

J-Pierre

Cinémas Décavision
OK je fais comme cela MERCI beaucoup, sans personnes dévouées sur ce new
group, comment ferait-on ???

Amicalement.
Bernard