Par quel logiciel remplacer easy photo print de Canon sous Mac

chabada
Bonsoir,
Tout est dans le titre, ou presque.
J'ai une imprimante Canon Pixma MG6250 et l'utilise Easy Photo Print
version 4.1 pour imprimer des photos. Je trouve ce logiciel très lent au
démarrage par rapport à son ancienne version.
Y-a-t-il un autre logiciel qui offre les mêmes fonctions et qui soit
rapide.
Merci,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3
Florent ce cassoulet
"xxxYYYzzz" a écrit dans le message de news:
kepc73$1cq$
Pleinair a balancé :
Le 04/02/13 08:55, xxxYYYzzz a écrit :

le dernier qui s'est exprimé c'était pas devant toi c'était dans ton cul

Qu'est ce que je fais, je te casse en deux maintenant ou je te fais
mijoter un peu...?

ne te presse pas le régiment n'a pas fini de te défiler dans le fion
profite profite et pense à dire merci

sacré Sierra Charlie, t'en manque pas une canardon et c'est un regiment de
tireurs sénégalais qui ta elargit la fentes hein cocono ?
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 04/02/13 00:27, Alf92 a écrit :

soit tu ne comprends même pas quand on se fout de toi.
soit tu ne l'acceptes pas...

Soit tu t'exprime comme un gland ?

c'est possible, ça peut m'arriver. mais là ça me parait assez clair.
tu ne te remets jamais en cause ?
du genre : "et si je ne comprenais pas bien ?"
Pleinair
Le 05/02/13 00:24, Alf92 a écrit :
Pleinair a écrit :
Soit tu t'exprime comme un gland ?

c'est possible, ça peut m'arriver. mais là ça me parait assez clair.
tu ne te remets jamais en cause ?
du genre : "et si je ne comprenais pas bien ?"

Si bien sur que ça m'arrive de me remettre en cause... Mais avec toi, je
t'avoues que c'est pas la 1ere chose à laquelle je pense...

--
François.
Pleinair
Le 05/02/13 06:25, Pleinair a écrit :

Si bien sur que ça m'arrive de me remettre en cause... Mais avec toi, je
t'avoues que c'est pas la 1ere chose à laquelle je pense...

Et si tu pouvais dire à tes 2 sbires (le cassoulet et le triso XY)
d'aller jouer ailleurs, ça nous ferait des vacances...

--
François.
xxxYYYzzz
Alf92 a balancé :
Pleinair a écrit :
Le 04/02/13 00:27, Alf92 a écrit :

[...]

impossible pour savoir qu'il ne comprend pas il faudrait déjà qu'il
comprenne ce qui se dit et là..........................
Alf92
Pleinair a écrit :
[...]

désolé je ne les connais pas plus que toi.
de plus ils ont l'air assez incontrolables...
xxxYYYzzz
Pleinair a balancé :
Le 04/02/13 00:27, Alf92 a écrit :

soit tu ne comprends même pas quand on se fout de toi.
soit tu ne l'acceptes pas...

Soit tu t'exprime comme un gland ?

le dernier qui s'est exprimé c'était moi derrière toi et c'était dans
ton cu canardon!!!
xxxYYYzzz
[...]

ne te presse pas le régiment de tireurs sénégalais n'a pas fini de te
défiler dans le fion profite profite et pense à dire merc, merci ki ?
hein canardon....
xxxYYYzzz
Alf92 a balancé :
Pleinair a écrit :
Le 04/02/13 00:27, Alf92 a écrit :

[...]

on se fout de ki i ci ?,impossible pour savoir qu'il ne comprennent pas
il faudrait déjà qu'ils comprennent ce qui se dit et
Pleinair
Le 05/02/13 10:39, Alf92 a écrit :

désolé je ne les connais pas plus que toi.
de plus ils ont l'air assez incontrolables...

J'ai plutôt l'impression qu'ils sont un peu dés½uvré... Mais pourtant,
ils semblent t'apprécier...

--
François.
1 2 3