par quel moyen peut on factoriser une expression,grace a un logici

1 réponse
ad89
bonjour comment peut on factoriser une expression comme par exemple
9-(x+2)(x+2) grace a un logiciel ou une fonction exel car je n'y arrive pas.
quelqu'un a t'il un logiciel ou autre pour faire des factorisations?.merci
d'avance

1 réponse

idrevetnom
Bonsoir,
Pour ce genre de travail il y a Mathematica par exemple, trés performant, ou
bien Maple, qui est moins cher.
Il y en a quelques autres encore, Matlab, Mupad etc
Certains peuvent être testés en version démo
Bon courage