Par quoi remplacer l'envahissant CCC sur une Asus M2A-VM

ND
Salut à tous,

Le Catalist Control Center me gonfle un peu, trop envahissant et il faut
chaque fois qu'il aille sur le net,

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijULRXBK8.gif

Ou puis je prendre un driver video qui le fasse sans me bouffer toutes
mes ressorces ?

On m'a parlé de drivers Omega , celà peut il le faire et quelle version ?

Merci,

A+

bob

Az Sam
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4987d9ff$0$28654$
[...]

les drivers catalyst exisentent avec et sans le CCC.

--
Cordialement,
Az Sam.
ND
Az Sam wrote:
[...]

Ha ok, je vais aller voir alors,

Merci,
--
ND
Az Sam
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
498a6044$0$15796$
Az Sam wrote:

les drivers catalyst exisentent avec et sans le CCC.

Ha ok, je vais aller voir alors,

Merci,

si CG integree a la CM + XP :

ATI CatalystT 9.1 Software Component Downloads for Windows XP Professional/Home
Edition - Motherboard/IGP Drivers
Display Driver 15.0MB 9.1 1/29/2009 Display Driver Only
2 of 6
https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/gamesite/9-1_xp32_dd_74230.exe

--
Cordialement,
Az Sam.
ND
Az Sam wrote:

[...]

Ha bien, celà va aller tout de suite mieux ;-)

Merci

bob
Az Sam
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
498ab730$0$25531$

Ha bien, celà va aller tout de suite mieux ;-)

Merci

y'a pas de quoi :-)

mais attention,
tu n'as pas indique quel GPU tu as . Je t'ai mis le lien pour le derniere
version en cas de GPU integre a la cm at sous XP.
plus de details ici : http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID‰7
l'ensemble des drivers selon modele et OS :
http://ati.amd.com/support/driver.html
les anciennes versions :
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonxprevious-xp.html

--
Cordialement,
Az Sam.
Emmanuel
> On m'a parlé de drivers Omega , celà peut il le faire et quelle version ?

alt.comp.periphs.videocards.ati

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr
[...]