Par quoi va t'on remplacer Money-FR

13 réponses
fanchigl
Jacquouille la Fripouille disait il y quelques semaines :

"De toutes façons, Money-FR ne sera plus "supporté", ce qui veut dire
qu'à terme, on ne pourra plus rien télécharger.... :-(
--
Jacquouille la Fripouille"

Par quel logiciel allons nous donc le remplacer ?

Les erreurs répétées de mise à jour du CAC 40 ne sont pas de bonne augure
pour le futur de money.

Je suis certain que beaucoup d'entre nous commencent à réfléchir à son
remplacement.

fanchig

3 réponses

1 2
Mylene
Bonjour,

Comme vous, je cherche aussi par quoi remplacer Money que j'utilise depuis
la fin de Quicken cela fait déjà un bail :-)
Peu^t-être que des societes comme celle ci dessous pousseront un peu plus le
developpement et la structure de leur logiciel qui aujourd'hui est simple,
pas franchement cher (15¤) et offre des similitudes avec Money, et je n'ai
pas testé encore juste étudié l'interface pas désagréable, mais la version
payante permet d'importer des fichiers ofx etc..Bien sur ca ne vaut pas
Money !!! .On peut rêver ?

http://www.alauxsoft.com/indexfr.htm
JC-B
Mylene a écrit :
Bonjour,

Comme vous, je cherche aussi par quoi remplacer Money que j'utilise depuis
la fin de Quicken cela fait déjà un bail :-)
Peu^t-être que des societes comme celle ci dessous pousseront un peu plus le
developpement et la structure de leur logiciel qui aujourd'hui est simple,
pas franchement cher (15¤) et offre des similitudes avec Money, et je n'ai
pas testé encore juste étudié l'interface pas désagréable, mais la version
payante permet d'importer des fichiers ofx etc..Bien sur ca ne vaut pas
Money !!! .On peut rêver ?

http://www.alauxsoft.com/indexfr.htm

Bonjour,
il existe un très bon soft et de plus gratuit qui peut prétendre à se
substituer à Money.
Si vous voulez plus d'info passez moi un mail ici:

Jcb
alauxm
fanchigl a écrit le 03/01/2008 à 18h14 :
Jacquouille la Fripouille disait il y quelques semaines :

"De toutes façons, Money-FR ne sera plus
"supporté", ce qui veut dire
qu'à terme, on ne pourra plus rien télécharger.... :-(
--
Jacquouille la Fripouille"

Par quel logiciel allons nous donc le remplacer ?

Les erreurs répétées de mise à jour du CAC 40 ne
sont pas de bonne augure
pour le futur de money.

Je suis certain que beaucoup d'entre nous commencent à
réfléchir à son
remplacement.

fanchig

Bonjour,

Je vous propose de tester le logiciel AlauxSoft Comptes & Budget.

Il existe en version gratuite (un compte bancaire) et en version Shareware multi-comptes (Payant à 24 EUR).

Toutes les données de Money peuvent être récupérées.

Bien des utilisateurs le trouvent très proche de Money. Pour ma part je le trouve plus simple (normal c'est moi qui l'ai fait)

Vous trouverez le logiciel sur mon site à l'adresse suivante : http://www.alauxsoft.com

Cordialement,
Michel ALAUX.
1 2