Une parabole et 4 sorties indépendantes.

Highlander2002
J'aurais voulu savoir quelle est la meilleure solution pour pouvoir capter
hotbird et astra sur 4 recepteurs indépendants. J'avais posé la question
pour 6 démodulateurs mais la solution était trop compliquée et assez chére.
Que pensez vous des lnb monobloc twin pour 4 récepteurs. Si oui, quel modèle
me conseiller. Ou bien existe t - il une meilleure solution.
Merci de m'aider.

Arnaud
Highlander2002 a vaguement gribouillé ceci :

[...]

Pour moi ça serait 1 Parabole (80cm minimum), avec 2 LNB Quatwin écartés
de 6,2° l'un de l'autre (il doit exister des supports spécifiques avec
cet écart je crois ?) et 4 commutateurs DiSEqC 2/1 (2 entrées / 1
sortie) qui vont aux 4 récepteurs (qui doivent évidement pouvoir faire
commuter les commutateurs :o) )

http://membres.lycos.fr/mrchocobos/schema_2_quatwin_4_demo.gif

Ca donnerai ça en gros (fait en vitesse) ah bon ça se voit pas ? :-p

A+